Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
26 août 2011

Un pas de plus....

vers la saison des couleurs...

bl88564

Randonnée sur la rue Alexandre....la boulangère s'occupe de ses fleurs.....

bl88565

La coiffeuse Marie au Carré laisse sa porte entr'ouverte...une invitation à entrer?...

bl88566

Une coupe de Marie au Carré...?...;)

bl88567

La cour arrière du cordonnier......

bl88568

Délicate fleur bleue sur la voie ferrée......

bl88569

Je passe devant la murale de la rue...voici le détail choisi....Elvis est toujours vivant...;)

bl88570

Une jolie complémentarité de couleurs....un commerce de chaussures sur mesure...

bl88571

La Galerie d'Art Courchesne est aussi bien représentée.....

bl88572

Au café...beaucoup de lumière....

bl88573

Chatons à vendre...en espérant qu'ils trouvent vite des maîtres affectueux.....

bl88574

Souna quant à lui, jouit d'une grande liberté...le voici jouant avec se nouvelle souris...;)

bl88575

Bonne journée.....

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas en avance ce matin ..un bonjour et bon dimanche rapidement...a demain.......
Répondre
D
en camping ???<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux
Répondre
J
Que j'aime regarder la vie par tes photos. Je ne laisse pas de commentaires tous les jours mais je te visite régulièrement. Bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Je passe vite fait te faire un petit coucou, pas trop le temps de venir sur mon blog en ce moment avec mes petits enfants a garder.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
T
elles sont sympas ces devantures de magasins<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité