Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 août 2011

Revenue du camping.....

Avec toute la menace de vent violent nommé Irène , je ne prends pas de chance et je couche à la maison....quand même une superbe journée au lac.....en randonnée sur le terrain, je trouve un chapeau royal....;)

bl88576

Grenouille ou pas dans le filet??

bl88577

Un cyclone tout naturel..

bl88578

Auto-portrait sur les enjoliveurs du voisin....:)

bl88581

Il se tenait aux pieds de sa maîtresse...;)

bl88582

Vu de profil....très impressionnant ce ..dog....!

bl88583

Frédou court avec son cerf-volant....que nous venons de bricoler...!

bl88584

Un signet ...bruyant....et rapide...!

bl88585

En fin d'après-midi, les canards baignent dans une coulée d'or....

bl88586

Un peu plus tard.....la couleur est différente....c'est la plus explosive de l'été....

bl88587

Tout le monde est sous le charme de ce coucher de soleil.....individuellement...

bl88588

Ou à deux....;)

bl88589

Bon dimanche.....en espérant qu'Irène restera loin..;)

 

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Ly...... je vois que tu as passé samedi une excellente journée.... encore de superbes photos... un coucher de soleil époustouflant.... un chien impressionnant.... un petit garçon qui court avec son cerf volant....et je venais prendre de tes nouvelles car de fortes pluie sont annoncées...<br /> je reviendrai..... bisous ...
Répondre
M
j'adore tes couchers de soleil d'or et de rose explosif. Tu as l'oeil, j'espère aussi qu'Irène vous épargnera. Bises
Répondre
W
Tiens!? On va pouvoir faire de la soupe aux champignons!! Hummm pas vraiment je n'ai aucune idée du commestible ou pas! Mais pour Irene je serait surpris qu'on y échappe. Certainement New York... Mais aux USA ca fait partie de la game epuis longtemps. Sauf que cette fois ça va fesser fort en dégâts. Ici c'est que ça corespond encore à une période de marée haute et pourrait générer avec pluie et vent encore des vagues de 4 mètres! J'ai entendu ça il y a 2 jours mais je trouve ça fort! 4 mètre c'est un peu comme si l'eau venant frapper à ma fenêtre voyons donc! Mais ce serait les mêmes conditions qui avaient fait des innondations monstre au Québec ce printemps. AU moins on a pas l'accumullation des fontes de neiges en plus. Si ces gens étaient encore innondés... termes mal choisi.. ce serait plus que la goutte qui fait déborder le vase.<br /> <br /> J'avais les cheveux d'un blond un peu plus foncé que ce petit gars quand j'étais en bas de 5 ans. Mais ils sont devenu assez rapidement chatains passé cet âge. Ce qui fait que malgré mon teint capilaire foncé je demeure assez fragile au soleil... Je chassais souvent les grenouille qui ne vivaient pas bien des jours sous les mains de l'enfant hyper actif que j'étais. Mais je les chassait avec les mains. Pas de filet... Beau souvenir :)<br /> <br /> Je ne craind pas les cyclones de soleil... En fait ils ont plutôt tendance à enflammer ma joie d'être! <br /> <br /> C'est l'enjoliveur parfait pour donner le goût de faire un autoportrait multiple!<br /> <br /> Un danois royal je crois. À moins que seul les tschetés N&B ne font partis de cette catégorie? Mais grand ces chiens?! Met s'en! J'en ai déjà vu un boire direct au robinet du lavabo en demeurant à 4 pattes. Il était assez grand. Mais surtout en jouant a me tiraillé avec il a mit mon poignet dans sa gueule au complet. Yark! Pour jouer mais c'était plein de bave! Ça coûte une fortune à nourrir d'ailleurs :)<br /> <br /> Amusant! Si on mettait Fredou en noir sur un fond jaune... la manière dont tu l'as capté me fait un peu penser à la silouhette qui cours sur les panneaux de signalisation. Mais soyons sérieux... Si lui s'implique en courant on ne peux dire que le vent y met du sien à faire monter le cerf volant. D'Ailleurs pourquoi cerf... Ça ne ressemble pas du tout au quadrupède!!<br /> <br /> Le canard a du trouvé ça beau! Ici aussi j'Ai vu de ce changement de couleurs vers un rouge intense... même qui s'est mis à faire de forts contrastes de noir et de rouge dans les nuages vers la fin. Mais je n'avais rien d'aussi beau à photographier en mon horizon... De la culeur riche pour terminer le jour... Aujourd'hui ce sot plus des tons de gris que l'On va voir!
Répondre
P
Sois prudente ma chère Lady j'espère de tout coeur que ta magnifique région sera épargnée;)<br /> Bon Dimanche.chère Lady
Répondre
M
Oh le beau champignon ! J'en ai ramassé plein l'autre jour... mais pas pour les manger, ils étaient peut-être vénéneux, j'avais peur que mon chien ne les mange... Bonne journée Ly
Répondre
Publicité