Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
1 octobre 2011

Pluie...pluie...pluie....

......et frrrroid....en ce jour...!  (10 degré ce matin..)

bl89116

Je fais une randonnée dans un secteur industriel da l'Ouest de Sherbrooke.....près de Galt...À chacun son style...

bl89118

Mission accomplie..!

bl89117

Plantes d'eau malgré elles...!

bl89119

Entrée bien accueillante chez Permacon....ils annoncent bien leur produit de revêtement de sol.....

bl89120

Ce bâtiment tombe bien dans mes goûts...;)

bl89121

Surtout pas sa couleur flamboyante qui fait oublier la pluie et le froid...;)

bl89122

bl89123

bl89124

Sur Galt, une laverie à la vitrine personnalisée...;)

bl89125

La crème glacée ne fondra pas aujurd'hui..!

bl89126

Chenille bleue sous la pluie....!

bl89127

Pour rester dans le bleu.....

bl89128

Force vive...cette plante  en plein centre d'un stationnement...;)

bl89129

Bon dimanche......

bl89115

Tendresse....    ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est l'automne chez toi Ly..... et moi j'en rêve, car il fait si chaud, que je passe mon week-end dans la maison... et ce n'est pas drôle... je rêve de pluie... tes photos sont superbes... la première, elle est très gaie..super le bâtiment au mur rouge, et aux petits arbres si verts..mais si, ils font oublier le froid... si c'était gris, cela serait bien plus triste
Répondre
E
hello Lady, ah ce souna est un gros dormeur ! <br /> mais par temps de pluie on a envie de rester bien a l'abri aussi !<br /> porte toi bien et a bientôt
Répondre
T
Moi je me suis baigné dans le lac d'Annecy (France) aujourd'hui !
Répondre
W
Depuis hier que c'est un temps pluie/froid... Le soleil étant rare comme de... comme je ne saurais quoi car j'en ai jamais vu puisque c'est rare à ce point... Mais ce fut un temps de paresse dans mon cas... Pas tant que ça tout de même puisque je me suis amusé avec Photoshop mon vieil ami qui n'a pas tellement le sens de la réalité parfois.<br /> <br /> SI la crème glacée ne fond pas on ne peux en dire autant du profil. avoir une crèmerie ce weekend je n'aurais pas ouvert... Je l'aurais sûrement fait à perte!<br /> <br /> Ce quiu me rendrais rouge comme un bâtiment.<br /> <br /> Tiens on pourrais parler d'un jardin d'eau à voir ces plantes qui devant un humour moqueur envers ces végétaux ne leur donneraient que le goût de s'enfoir dans le sud avant d'avoir des pépins!<br /> <br /> Neslé va sûrement penser à retirer ses parasols avant que ses employés n'aient lesd pieds bleus à marcher dans le froid :) On en est pas encore là... Mais quel weekend très... Automnal... Pluie et fraîcheur!<br /> <br /> On dirais que le hamac est dérangé... Me semble que dormir dans une pareille courbure tu te réveille avec une déviation de la colonne :) N'empêche que pour un truc fait seulement avec de la corde.. C'est confortable un hamac... J'y ai bien déjà relaxé a quelques reprises dans ma vie mais c'était moins courbé exagéré :)<br /> Non dans le fond.. lousse de même il doit plus faire comme un fauteuil en cordage... Pourquoi pas...
Répondre
M
Rôôô...!!pourvu que ce temps bien humide ne nous descende pas dessus...Ici une belle journée d' été et encore et encore jusqu' à mercredi...On en profite car cet été ne fut pas trop top..:-))<br /> C' est pas humain de la laisser laver de !h à 21h30...chez nous ce ne serait pas possible...!!<br /> je te souhaite une jolie semaine soleil...
Répondre
Publicité