Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 octobre 2011

Journée magique...

Un été Indien doux...coloré....en route pour une randonnée aux chutes Drummond.....en chemin, cet autobus passe près de ma voiture. une publicité pour inciter les jeunes à poursuivre leurs études.....première partie du message...:

bl89230

Deuxième partie du même message..:

bl89231

Tout près de là, l'institut de gériatrie.....un bien jolie recouvrement de saison...!

 

bl89232

Un reflet dans une des fenêtres de l'institut.....

bl89233

Solitude.......

bl89234

bl89235

bl89236

La murale dans le parc de l'école des Quatre Vent est terminée...

bl89237

Une bien belle finition...

bl89238

Il a l'oreille fine ce "dog".....;)...j'ai pris la photo avec le  zoom à l'intérieur de la voiture...puis je voulais en prendre une autre de l'extérieur, juste à clancher la poignée, il était debout...!!! 

bl89239

Un tronc d'arbre bien vêtu.....

bl89240

Les chutes Drummond...

bl89241

Compo à la Vesse-de-Loup....

 

bl89242

Le ciel vers 14hr30.....

bl89243

Avoir les pieds dans l'eau......

bl89244

J'aime bien ces explosions silencieuses...;)

bl89245

bon dimanche......             ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH....CE MATIN JE SUIS EN AVANCE SUR TOI...JE TE SOUHAITE DONC UNE BELLE JOURNEE A BIENTOT SANS OUBLIER UN BON REPOS A SOUNA
Répondre
W
Évocateur les 3 plans de solitude!<br /> <br /> Ha l'oreille fine? Il faut dire qu'on entend le click du bouton quand on est pas trop loin. Alors oui il l'a surement entendu bien comme il faut :)<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ca éclater une vesse de loup... Toi? Je ne sais pas si ça fait un petit poof? Ça aussi ce doit être une explosion silencieuse..<br /> <br /> Un arbre qui fait de la plongée c'est spécial ça!<br /> <br /> De beaux détails de nature bien muris! Je commence à en voir moi aussi de plus en plus.
Répondre
T
sympa la balade par un beau temps <br /> chez nous il pleut<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ta dernière photo est un régal de beauté terrible...et très dans le vent en ce moment...J' y vois le visage d 'une sorcière sympa.;:-))<br /> tu la vois...??<br /> Belle semaine
Répondre
P
Avec cette chute ne fait point de chutes;)<br /> Sans doute ce beau temps éveille en moi le poète;)<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité