Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 octobre 2011

Jeu de cache-cache...

Souna aime bien jouer dans l'escalier.....il va se cacher tout en bas...se laisse découvrir....!  vous voyez deux petits yeux ronds? ;)

bl89246

Ma nouvelle voisine...;) une belle rondeur....!

bl89248

 

Le signet du jour...

bl89249

 

La couleur du jour...encore une belle journée...toute en douceur...et un beau 26 degré...!

bl89250

Être aux loges pour voir le spectacle de la saison.....

bl89251

Ou cet endroit avec berçante?....et parasol d'or....

bl89252

Je suis passée une première fois devant ce chien-chien...il n'a pas bronché...ni jappé....et quand je suis repassée, il dormait...bon chien...!

bl89253

Une galerie bien ensoleillée......

bl89254

Une autre loge de choix......

bl89255

Mon premier local de classe quand je suis venue travailler à Sherbrooke....un souvenir toujours vivant...!

bl89256

Sur la même rue, un local Famille Plus.....soutient aux familles...

bl89257

Visite chez Lalalila .  Livres....jeux....trésors..!  une personne que j'apprécie beaucoup et qui a toute mon admiration....

www.lalalila.com

bl89258

Le chat de lalalila  (Louise) ....un minou adorable....nommé....Caramel...lol   c'est ce nom que je lui aurais donné aussi...;)

bl89260

Dans la cour, cette compo à l'arroseoir.....

bl89259

Mon endroit coup de coeur du jour.....

bl89261

Je suis passée près d'une décapotable et sa...mascotte...;)

bl89262

Ça te va chéri ?  ;)

bl89263

Bonne nuit.....

bl89247

PS

J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux envoyer un com. chez tanette2 celui-ci s'efface comme par magie...!  je salue tanette...pour le moment je suis incapable de lui envoyer un com.  qu'on lui passe le message..;)..merci...

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ta fenêtre semble maintenant être un carton échantillon de couleurs nature d'automne... Tu sais comme quand on ne sais pas quel ton de peinture pour nos murs... Reflexion intéressante sur ce point :)<br /> <br /> Le chat est bien pris à sa hauteur. Il semble se demander ce que c'est ce truc que tu as.. Sans malice... Juste comme ça... Pas de quoi déranger la sieste.<br /> <br /> Quand au chien en repos... Bah... si l'endroit est passant, il s'Habitue. Il ne réagira pas à des trucs réguliers... Seulement quand il sera plus réveillé.<br /> Je ne sais pas moi... sort donc un steak bien saignant de ta poche... Il devrait ouvrir un oeil... <br /> Le chien!! Pas le steak! Voyons donc. Un steak ça n'as pas de yeux... Sauf quand si on le fait cuire au photoshop un peu ;)<br /> <br /> Wow! Quelle répartition jaune/vert tendre! Vraiment!!<br /> <br /> Hhaa les dangereuses créatures qui hantent les sous-sols! Quand des yeux brillent dans le noir...<br /> <br /> Belles couleurs.. Je suis allé me promener aussi là où ça sentait fortement les feuilles tombées...
Répondre
P
Quel est cette étrange créature montant les marches de l'escalier;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
T
Il est très beau le caramel<br /> J'aime bien toutes ces couleurs d'automne<br /> bonne soirée
Répondre
T
Merci Lady, jeanine et rené m'avaient transmis ton message, mais c'était à mon tour de ne pouvoir commenter chez toi. Depuis que je suis revenue, j'ai des difficultés à commenter chez les hébergés par Blogger, voilà que canalblog était jaloux.....<br /> Je suis ravie de retrouver tes photos, tes coups de coeur lors de tes promenades, la campagne chez toi a déjà ses habits de fête, très colorés et Souna est toujours aussi mignon.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
E
l'automne est installé chez toi Lady, tu nous offres de si belles couleurs, j'aime tout, jusqu'au magasin de jouets ! merci<br /> bon lundi
Répondre
Publicité