Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 octobre 2011

Je regarde par la fenêtre....

...et je vois une citrouille des champs...;)

bl89356

Dans le journal ce matin, une  image  pleine de tendresse...!

bl89355

J'ai vu à Compton, lieu de la randonnée du jour, cette protection d'arbuste......

bl89357

À Compton, les chats sont...énormes..!  quand l'Halloween s'en vient....;)

bl89358

Une "belle gang".......!

bl89359

Frédou essaie de désenliser ce tracteur.....

bl89360

Voir le bout du tunnel.....;)

bl89361

Pomme à vendre......Pomme à jus

bl89362

Bouillon de sorcière.....

bl89363

Tarte aux pommes GÉANTE...!

bl89364

J'ai dégusté une crêpe aux pommes-chocolat pur....! 

bl89365

Corne d'abondance.....

bl89366

Amusante petite chèvre...les pieds dans le plat...;)

bl89368

Sympathique Alpaga......

bl89367

Royal ce lama regardant par la fenêtre...quel  être prestigieux...!

bl89369

Mon coup de coeur de la journée:...ces mini chèvres....se réchauffant mutuellement....!

bl89370

Au café, cette personne jouait du piano sur son Ipad....!

bl89371

Au plaisir......

bl89354

Tendresse.....   ly   xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu prépares sérieusement hallowen<br /> c'est sympa tous ces animaux<br /> bonne soirée
Répondre
P
Miam,mangerais bien cette crêpe;)<br /> Ces deux éléphants sont mains dans la...oups trompe dans la trompe;)<br /> les chats sont bien nourris dans ton coin;)<br /> Attention aux crachats de lama,chère Lady;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
W
Hummm pas l'air très frugal comme mixture chez la sorcière!<br /> <br /> Ha ça hier je regardais des America Funniest Video sur mon Ipad justement.. Et il y avait une personne qui a trop apporché du Lama. Je crois que le Lama était intimidé par l'appareil indiscret.. Je ne pensais pas que ça splachait tant que ça quand ça crache un lama! Heureurement ils ne crachent pas tout le temps. Ça ne m'est jamais arrivé quand j'en ai approché un. <br /> <br /> OUi pour l'Ipad c'est un côté qui me plait beaucoup l'accès à un tas d'instruments. J'ai une couple de progs de Piano et quelques autre shynté. Par contre je préfère jouer en solitaire... Je ne fais que pianoter des improvisation mais j'ai un talent très limité :)<br /> <br /> Touchant les chevraux qui s'affectionne avec chaleur!<br /> <br /> Quoi?! Fredou au bout du Tunnel?! Ils on remplacé St-Pierre par bien jeune... Par contre pour désenliser le tracteur il va falloir une sacré dose de foi! :)<br /> <br /> Méchante tarte Elle doit pouvoir nourrir bien des gens!<br /> <br /> Ton chat gonflable me rappelle que j'ai justement un petit bout de vidéo de chat noir qui s'en prend à un mulot... Je filmait fasciné mais en le revoyant je me rend compte que je ne mettrais pas ça sur YouTube. <br /> <br /> Bon.. Les chêvres n'ont pas les mêmes Us et Coutume de politesse èa table. Mais ça ne les dérange pas... Je devrais essayer ça au repas de Noel.. Debout dans mon assiette en faisant BBBÈEÈEÈEÈEÈE!! Ce sera un NoEl pas comme les autres c'est certain :)
Répondre
E
bonjour Lady, ah très original que ces photos du jour, le tracteur enlisé , ici il y a des rallye de vieux tracteurs (l'été)<br /> Halloween qui est bien suivi chez vous, moins par ici<br /> les animaux tout doux et charmant j'ai beaucoup aimé<br /> et souna en clôture comme toujours très câlin<br /> bisous lady et a bientôt
Répondre
T
Au plaisir de te suivre en admirant tes photos...toutes superbes, très très agréable billet. Frédou est bien courageux, est-ce qu'il est arrivé à désenliser le tracteur ?<br /> Bises à vous deux. Caresse à Souna.
Répondre
Publicité