Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 octobre 2011

Quelle famille...!

Sagement ils déambulaient avec leur maîtresse......

bl89373

J'aime bien passer sous ce tunnel.....

bl89374

Randonnée sur Mc Manamy et Champlain.....j'apprécie ce colori matinal.....

bl89375

Probablement qu'on à voulu dire ..plantes vivaces...!

bl89376

Un foyer privé sur Mc Manamy.....le coq de l'endroit....

bl89377

Sur la même terrasse...les 3 petits cochons...;)

bl89378

Un oiseau rare en ville.......

bl89379

Couleurs du jour......

bl89380

Joyeux lurons......

bl89381

Quel beau bouquet....

bl89382

Joyeuse Halloween...

bl89383

Un ami d'Octobre....

bl89384

Drôle de petit chien.....bien racé...!

bl89385

Chaleureux petit coin......

bl89386

Très haut dans le ciel...une formation d'oies...

bl89387

Bouquets de soleil...!

bl89388

En après-midi tout se dissout......

bl89389

Mon secrétaire se repose.....;)

bl89372

Tendresse...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je viens tout juste de découvrir votre site et j'apprécies beaucoup voir ces magnifiques photos que vous faites.merci!
Répondre
T
ben vous les habillés les chiens chez vous pour sortir<br /> bonne soirée
Répondre
D
Et moi qui cherche partout les couleurs d'automne : tes photos sont superbes et non dénuées d'humour : je crois que je vais vite devenir fan de ton blog !!!
Répondre
P
Voyage de canard,signe que le froid n'est pas loin;)<br /> J'ai l'impression que ce grand bonhomme au pantalon rouge fait attention à ce qu'il mange;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
N
Oh la la les feuilles tombent et la mauvaise saison arrive grrrrr Les oies !!! alors c'est bien ce que je dis l'hiver va être vite là. Et Souna toujours autant fatigué lolll<br /> >Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité