Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
11 novembre 2011

Ce matin.....

Mr. Écureuil faisait son jogging là-haut sur les fils électriques...

bl89794

J'ai mis des feuilles mortes sur les tiges de mes pivoines.....et j'ai installé une petite alerte rouge au-dessus pour identifier l'endroit sous la neige.....

bl89808

Je fais une randonnée au parc Jacques-Cartier...juste en face, le resto Cartier....j'entends la musique d'ambiance...ça me fait penser à Baghdag Café...avant les hostilités...;)

bl89795

La couleur du jour......

bl89796

Un encadrement naturel dans le parc.....

bl89797

Les roseaux sauvages poussent grandement au Québec.....

bl89798

Dans la forêt, des tuyaux d'orgue...!

bl89799

Cette oeuvre sur le bord du lac des Nations......la nuit il paraît qu'on y entend le chant d'une sirène.!

bl89800

De l'autre côté du lac, des condos ultra modernes......

bl89801

Vu au Marché de la Gare, ces tomates vertes....elles finiront en ketchup vert...tellement bon..!

bl89802

Une des couleurs restantes et non la moindre...

bl89803

Signet-reflet du jour......

bl89804

Retour par l'Esplanade.....

bl89805

Incendie majeur.....

bl89806

Explosion de ville.....

bl89807

Souna avec son nouvel ami...le chat botté...;)

bl89793

Bon WE.....   ...ly   xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bisoux
Répondre
L
Tardivement, j'étais absente je viens te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> quelle harme ont tes photos<br /> <br /> calin au châton<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
je ne connaissais pas le ketchup vert<br /> Marrant l'écureuil sur le fil<br /> bonne soirée
Répondre
T
Coup de coeur pour l'encadrement naturel, les tuyaux d'orgue et à l'oeuvre sur le bord du lac des nations (as-tu tenté d'aller écouter le chant ds sirènes ?)
Répondre
M
Bonjour Ly, il faut absolument que tu reviennes voir le visiteur de ma fille... il est un peu là pour toi et pour Souna. Bon dimanche
Répondre
Publicité