Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
12 novembre 2011

Beaucoup de vie....

.......dehors ce matin...!  le premier signet du jour est chantant...!

bl89809

Cet oiseau semble être un troglodyte.....

bl89810

Et celui-ci...pas d'erreur...c'est un flamboyant Geai Bleu......

bl89811

Reflet bien coloré....sur un commerce de Rock Forest....

bl89812

J'arrive à Magog....le soleil semble bien froid.....

bl89813

Je visite un commerce où se trouve de belles girouettes....mon coup de coeur và à ce Grand Héron...je reviendrai le voir au printemps.....

bl89814

Je passe dans un jardin de sculptures...une mama. au colori encore plus chaud que celui des feuilles d'automne...;)

bl89815

Un drôle d'oiseau.....

bl89816

Et cette portée musicale chante presque toute seule...;)

bl89817

Le sourire du jour.....cette charmante personne travaille aux déjeuners dans un restau...symbole appétissant...;)

bl89818

Dans une vitrine, ce chanteur de psaumes...lol

bl89819

Signet de saison.....

bl89820

Vu sur le mur d'une boutique de sport...un avant-goût de la météo...!

bl89821

Tout près , au centre ville de Magog, ce gazébo de saison...il sera encore plus beau dans la neige et ses lumières de Noël...

bl89822

Les Casse-Noisette sont au garde à vous.......

bl89823

Ma maison chouchou de Magog....entre le lac Memphrémagog et le centre ville....

bl89824

Jolie combinaison de couleurs....

bl89825

Encore une flamme allumée...

bl89826

Amusante petite grappe de champignons prise à l'écorce d'un tronc d'arbre....

bl89827

Coloro-thérapie......

bl89828

Superbe maison ...enrubannée.....

bl89829

De retour à Sherbrooke sur la rue Alexandre....ma déco coup de coeur du jour...

bl89830

J'ai placé une couverture de laine sur le pied de mon lit....devinez qui l'a adoptée?  ;)

bl89831

Bon dimanche.....    ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle série ! <br /> Ta photo du geai est superbe.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux
Répondre
W
Trygolite je ne sais pas. Ça semble aussi avoir même plumage que les étourneaux..<br /> <br /> Les chats connaissent bien le confort. Kathy a vite remarqué que ma nouvelle robe de chambre en grosse ratine est super confortable. Elle adore venir s'installer sur mes genoux quand j'ai ça. <br /> <br /> Wow! Une chaise au coussin moelleux pour ami imaginaire!<br /> <br /> Encore! Quand je suis allé au cimetiière faire une session de photos le ciel était comme ça aussi dimanche passé. J'ai fais une photo avec une croix de pierre et le soleil assez comme ici. Tu verras ça dans le mois courant. J'en ai fait une aussi avec un arbre défolié mais je ne crois pas l'afficher celle là. Je te la laisse ;) j!aime beaucoup l'effet remarque!<br /> <br /> Des casses noisettes, des rubans. En été on fait de l'urbanisation mais l'hiver c'est de l'enrubanisation :)<br /> <br /> Au fait.. C'est pas l'hiver! Alors c'est de l'anticipation!
Répondre
T
Merci pour la balade<br /> il est beau le geai bleu<br /> bonne soirée
Répondre
Y
comme à chaque visite :) je me régale :)<br /> merci à toi pour toutes ces superbes photos :)<br /> bizzzzzz
Répondre
A
toujours de tres belles photos!! bonne fin de week end+
Répondre
Publicité