Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
13 novembre 2011

Ah...la journée va être bonne...!

bl89832

Frédou et Souna se sont bien amusés ce matin.......jamais l'un sans l'autre...;)

bl89833

bl89834

bl89835

bl89836

bl89837

Frédou et moi allons ensuite, à la Polyvalente du Phare.....les vitrines de la cafétéria....encore un peu d'automne à cet endroit.....

bl89838

Frédou se place sous la murale de photos d'élèves de cette école.....ce ne sera pas avant plusieures années que ce sera son tour...;)

bl89839

Nous entrons dans le Souk.....tres accueillant et coloré.....

bl89840

Frédou essaie un instrument de musique créé avec des matériaux naturels....le son résonne bien...d'une belle gravité...

bl89841

Cette petite fait dessiner son portrait par un artiste....

bl89842

Là...une entrevue avec la télé de Radio Canada.....

bl89843

De retour à la maison. Frédou m'aide à faire des patates pilées...;)

bl89844

Je passe par la rue Montante...je vois un pommier dans un fosset...avec encore qq pommes ici et là....

bl89845

Une entrée de cour propre-propre.....!  une toile colorée remplace ici le bitume..ou le béton..ou le concassé....pour d'autres entrées....

bl89846

Le signet du jour composé avec le mur d'un commerce et un coin de ciel....

bl89847

Le ciel à 17 hr ....photo prise de l'intérieur du café où j'étais.......

bl89848

Bomme semaine.....    ly  xxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a une belle complicité entre le chat et le petit garçon<br /> bonne soirée
Répondre
L
eh bien!! ta journée était encore bien chargée !! adorable ton petit Frédou !<br /> bonne soirée !
Répondre
Y
quelle jolie complicité entre Fredou et Souna :)<br /> trop trop beaux :)<br /> bisous
Répondre
A
BONNE SOIREE BIZ++
Répondre
N
Il doit être content Frédou d'avoir ce compagnon Souna qui est si gentil, mais il doit pas aimer être déranger je suppose !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité