Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
27 novembre 2011

Souna et compagnie....

Une amitié bien sage...;)

bl90110

Petit Renne au nez rouge et Père Noël sont prêts.....il ne manque que la neige....

bl90111

Je passe faire faire un bon savonnage à ma voiture...elle en avait grand besoin..;)

bl90112

Frédou et moi allons à la parade du Père Noël...nous voyons cette belle galerie en passant.....

bl90113

La parade commence....un bien beau Mack.....

bl90114

Frédou a été bien gâté par les mascottes de la parade...d'abord Nez rouge vient le saluer....

bl90115

Plaisant de photographier un trombonne...;)  avec ses reflets...!

bl90116

La mascotte de la police Montée, vient voir Frédou...!  il est un peu intimidé....

bl90117

La marche des bonhommes de neige...il ne manque que la neige...!

bl90118

Un autre renne vient saluer Frédou......

bl90119

Voici le passage de..........Air Pôle Nord.....

bl90120

Un xylophone géant.....quel enfant ne voudrait pas y jouer...!

bl90121

Maintenant c'est un dragon qui s'arrête devant Frédou...;)

bl90122

Une travailleuse dans l'atelier du Père Noël  bien sympa.

bl90123

Amusant Gros ballon noir...Frédou est bien gâté par les participants de la parade...;)

bl90124

Quel plaisir que de tenir un cadeau par la main...!

bl90125

Des petits lutins travaillant pour le Père Noël....!

bl90126

Finalement le Père Noël et sa liste d'enfants sages...Frédou est sûrement sur cette liste...;)

bl90127

Bonne semaine...   ly xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wow! Ça contraste avec la parade à Mtl ou il y a tellement de mode que jamais il n'aurait pu être autant choyé de nombreuses mascottes. Même de nez rouge!? Pas trop de boisson gazeuse si tu doit aller en auto! <br /> <br /> Le fait que ça soit plus dégagé tu est gâtée aussi au niveau de la photo où tu est bien plus libre de bouger et bien voir!<br /> <br /> Et bien d'accord qu'avec de la neige, les décorations sont plus belles. Elles semblent plus dans le contexte. J'ai peur de pouvoir dire un jour... Vous savez, moi à votre âge, je jouais dans quelque chose qu'on appelle de la neige.<br /> <br /> Si tu pouvais inverser cette saleté de 180 degrés, tu aurais une auto en écailles de dragons. Tu pourrais griller tous les feux rouges!
Répondre
N
Eh bien il y a de l'animation chez toi ! Frédou a dû être content, et même le père Noël était de la fête, moi je l'ai pas encore vu, mais faut dire que je ne suis pas encore allée en ville.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
trop fort le xylophone géant !!<br /> et Frédou ! il a été gâté dis donc !!!<br /> bisous
Répondre
T
Frédou est bien chanceux d'avoir approché toutes ces vedettes, il est sûrement sur la liste des enfants sages du Père Noël.
Répondre
P
ah cette parade me rappelle ma jeunesse,ah que j'aimerais y retourner des fois;)Merci de nous faire partager ces moments de bonheur;)<br /> bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité