Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
28 novembre 2011

L'ambiance du jour.....

Pluvieux...et agréable comme température....

bl90128

Grand et mince...un petit renne prend une pause avant la grande envilée céleste...;) et aussi un peu de calories..!

bl90129

Il m'a salué au passage.....;)

bl90130

J'arrive au garage, j'ai un rendez-vous pour faire mettre de l'anti-rouille sous la voiture...mais j'apprends qu'on ne fait pas cette opération un jour de pluie! ......juste le temps de voir une belle  vieille machine à laver...je reviendrai vendredi....s'il ne pleut pas....;)

bl90131

Un peu de couleur ça fait du bien...!  juste en face du garage...

bl90132

Vue sans la vitre arrière d'une voiture.....j'ai failli attendre le retour du conducteur...lol....mais j'ai continué ma randonnée...!

bl90133

Une équipe de foot attendait l'autobus....1

bl90134

La maison du Cinéma....un nouveau propriétaire a pris la direction...

bl90135

L'entrée du BlaBla..juste à l'intersection de King/Wellington....un bel endroit!

bl90136

J'ai vu une belle courtepointe dans une vitrine...j'ai bien le goût de m'en procurer une...!

bl90137

Une verdure sauvage, encore bien en santé....!

bl90138

Dans une autre vitrine...un patient d'accupuncture ou un porte cure-dents?...;)

bl90139

Prête-moi ta plume.......

bl90140

Fin d'après-midi.....une petite éclaircie...la seule...!

bl90142

De retour vers la maison, je navigue entre les bornes ......ça prend beaucoup d,observation pour tourner au bon endroit....

bl90143

Dans ma rue...cette maison joyau....!

bl90144

Souna tire la couverture de son côté...;)

bl90141

PS

Voici un site que je visite tous les jours et qui me fait rêver.....je le partage....

http://www.earthcam.com/cams/florida/sanibel//

Salutations...   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je me régale avec toutes tes jolies photos :)<br /> merci pour ces ballades que tu partages jour après jour...<br /> bisous
Répondre
N
C'est un site en Anglais j'ai rien compris lolll C'est quoi une courtepointe ! une couvertue sans doute.<br /> Souna a froid il veut se couvrir.<br /> Bonne soirée bise
Répondre
P
Un peu de neige ne ferait pas de tort dans cette ambiance des fêtes;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
hum...une bonne courtepointe bien chaude et moelleuse, avec un bon bouquin et Souna qui ronronne ! Beau programme pour un jour de pluie !<br /> ou bien on regarde l'océan en Floride ! la météo doit être meilleure qu'à Sherbrooke ou en France !<br /> As-tu acheté un fruit du dragon chez ton épicier?<br /> bonne soirée bien au chaud Lady !<br /> bises xxx
Répondre
L
là tu comprends que je n'hésite pas .............<br /> <br /> la plume super belle et j'en écrirai des poèmes avec !.... trempée dans la poudreuse qui à l'air d'avoir fondue comme neige au soleil (rires)<br /> <br /> bisous Lady
Répondre
Publicité