Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
29 novembre 2011

Un solarium qui porte bien son nom...!

Il semble plein de soleil...!

bl90146

Dimanche ,  lors de la parade du Père Noël, Frédou avait reçu un repas de poulet gratuit...nous y sommes allés pour le souper...Malheureusement il y avait une panne d'électricité et les broches de grill ne fonctionnaient pas...ce n'est que partie remise...;)

bl90147

Ce matin une grosse réunion à l'Hôtellerie du Boulevard.....sujet:  l'Assurance maladie...!

bl90148

Prudence sur le chantier...camion méchant...;)

bl90149

En après-midi, je passe près d'Uplands....Thalie la muse aurait besoin d'une crème hydratante..!

bl90150

Un coin de mur extérieur d'un studio de photo...je suis à Lennox....

bl90151

En allant prendre un café, je vois de trait d'union entre deux résidences.....

bl90152

En sortant du café, je vois la même résidence, celle des ainés de Lennox, illuminée.....

bl90153

Je passe ensuite devant la bibli. de Lennox...l'horloge n'est pas à la bonne heure.....Il est 17 hr...!

bl90154

Amusant déambuler à la noirceur et...jouer au voyeurisme par les fenêtres.......;)

bl90155

Sur le chemin du retour....ces maisons illuminées.....

bl90156

bl90157

Avant de rentrer, je fais imprimer les photos de Frédou à la parade du Père Noël....il sera bien fier de ce souvenir visuel......

bl90158

Souna est très affectueux envers "sa" souris........

bl90145

Bisous...et câlins....   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
P
Je vois que Noël se prépare aussi chez toi.<br /> Bonne soirée Ly.
Répondre
N
Bien dis donc de belles décorations de Noël vers chez vous ! la neige est pas revenue ! étonnant. Ce Souna toujours dans sa panière a s'étirer le pauvre il doit être bien fatigué de ses journées.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ce camion a du mordant;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
T
Oh de belles maisons en habits de fête dans ton quartier.
Répondre
Publicité