Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 décembre 2011

ouf.....

L'espace d'administration du blogue fonctionne ce soir...hier...j'ai dû recommencer 3 fois...puis j'ai lâcher prise...!

voici dons les photos de dimanche...!ensoleillé comme aujurd'hui !...jeu d'ombre et de lumière sur la galerie....

bl91024

Douce et froide texture...

bl91025

Frédou adore glisser....

bl91026

La couleur du jour......

bl91027

Le gardien......

bl91028

Rayon de soleil bienvenu pour cette plante...!

bl91029

La danse des glaçons.....

bl91030

Feuillage bien conservé....

bl91031

Un bonhomme de neige cherchait un peu de chaleur....

bl91032

Promenade à cheval à Lennoxville.....

bl91033

Sapin gelé bord en bord...!

bl91034

bl91035

En revenant en fin de journée....les maisons s'allument....

bl91036

bl91037

bl91038

Souna a adopté le nouveau futon du sous-sol....!

bl91039

Bonne semaine...   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très bon jeudi, Lady<br /> de bien belles photos
Répondre
L
Comme toi Ly, j'ai eu des problèmes pour glisser des photos dans mon blog..... puis tout s'est arrangé...<br /> Comme tes photos sont belles, cette neige et un ciel si bleu..et ces maisons décorés de lumières.... c'est très agréable... c'est généreux de la part des gens qui le font pour apporter à ceux qui passent par là la joie de Noël... Par chez moi, je n'en vois pas beaucoup...<br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Ah aîe il fait combien chez toi ! Il va en faire de glissades ce Frédou la neige commence juste a arriver.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
comme toi... hier soir j'ai galéré ... autant à accéder à mon administration.. autant à laisser des commentaires sur les blogs...<br /> j'ai finalement abandonné... <br /> merci pour toutes tes jolies photos :)<br /> bizzzz
Répondre
L
c'est la magie de la neige<br /> <br /> tout est beau et scintille<br /> <br /> même les glaçons ressemblent à du cristal<br /> <br /> bisous Lady
Répondre
Publicité