Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 décembre 2011

Randonnée sur la 20e rue Nord de Sherbrooke...

C'était hier....car  auj. pas une minute à moi....! Alors hier , pendant qu'au garage, on mettait de l'anti-rouille sous ma voiture ,j'en profite pour explorer cette rue....d'abord, un lampadaire bien fier...!

bl91040

Le bleu du ciel......!

bl91042

Le 205.....

bl91043

Les hauteurs de Sherbrooke.....

bl91044

Un autre petit écureuil bien nerveux.....

bl91045

Tout là-haut.....

bl91046

Évaluation des toits....

bl91047

Vêtement de lumière pour cet arbuste....

bl91048

Signet-camion.....

bl91049

Le train du Métro...;)

bl91050

Devant moi...un amuseur public...beaucoup de matériel de jonglerie..

bl91052

Je dîne au St-Hubert...leur pub. m'a ouvert l'appétit...un vol au vent avec frites et café....en spécial..!

bl91051

Et aujourd'hui...brouillard de fin de journée.....

bl91055

Une maison de lumière....

bl91053

Une de mes déco...

bl91054

Souna...fait beau dodo...!

bl91056

Bonne journée...   ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> C'est en découvrant des blogs "au hasard" et en étant aussi un brin curieuse que je découvre le tien.<br /> Tes images de neige et de chat me plaisent déjà beaucoup et .... même pas froid -rires- :D<br /> Yoshimi
Répondre
T
J'aime beaucoup ta décoration de cadeaux de Noël lumineux. C'est très original.<br /> Je passe dans ces hauteurs de Sherbrooke assez souvent. Tes photos représentent bien cet environnement que je peux enfin apprécier sans être pressée par le temps.<br /> Je pense que Souna est en train de rêver au Père Noël. Je me demande bien ce qu'il lui apportera comme cadeau!
Répondre
Y
comme d'habitude... tes photos sont SUPERBES !!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
E
Bonsoir Lady , excuse mon copié coller de ce soir si tu veux bien ,merci<br /> <br /> --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine<br /> <br /> et ma révolte-- Mon pays est meurtri ,<br /> <br /> la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.<br /> <br /> La justice est incompétente à protéger le peuple,<br /> <br /> 'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...<br /> <br /> pour des criminels même pas fous.<br /> <br /> Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!<br /> <br /> TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.
Répondre
N
Un beau ciel bleu, le soleil va faire fondre ce peu de neige sans doute. Il y en a qui font de belles décorations sur leur maison. Et Souna toujours en grande activité !!!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité