Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 décembre 2011

Douces couleurs de saison....

Randonnée dans mon quartier....

bl91058

 

 

Je recontre un gentil chien-chien nommé....lady...;)

bl91060

Un bien beau costume de fête...!

bl91061

Un peu de couleur pour cette journée plutôt terne....!

bl91062

Drôle de chien-chien...;)

bl91063

Le bonhomme vous salue....

bl91064

Souna a fait une sieste sur une branche de sapin...;)

bl91065

Retour vers la maison.....

bl91066

Beau rêve cher petit...;)

bl91057

Mes amitiés.....              ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe encore trop tôt ...<br /> Bon week end.<br /> Bisoux sciatiqueux !
Répondre
T
Le sapin portant un costume de fête est bien maigrichon. Sans lui il aurait l'air anorexique. Nul doute que son propriétaire se l'est procuré des USA.<br /> <br /> J'aime bien ta première photo. J'en ferais une carte de Noël.<br /> <br /> Baisse l'éclairage dit Souna, la lumière m'ébloui.
Répondre
L
Souna sur une branche enneigée???!!! non, impossible ! ;) <br /> que de belles décos de Noêl sur ce sapin ! et l'arbre en dessous de la photo de la voiture rouge me fait penser à Pollux du Manège Enchanté que je regardais à la télé quand j'étais toute petite !!<br /> Ma Lily fait un concours avec Souna: qui va gagner??<br /> bonne soirée, bien au chaud près du feu de cheminée. Frédou a-t-il envoyé sa lettre au Père Noêl?<br /> Bises Lady xxx
Répondre
Y
salue le bonhomme de neige de ma part !!! lol<br /> le chien est sacrément grand ! enfin surtout haut !!!<br /> chez nous... toujours ce vent... cette pluie..<br /> une tempête est annoncée pour la nuit... espérons qu'il n'y aura pas trop de dégats..<br /> bizzzzz
Répondre
N
Il est haut sur pattes ce chien, je le verrai bien sur une branche ce Souna le pauvre il aurait froid.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité