Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
15 décembre 2011

Joyeux mélange....

...Vent...froid...pluie....froid...! et un petit Caramel qui attend à la porte...!

bl91068

Pendant ce temps...un Souna prend ses aises à la chaleur du foyer....

bl91067

J'ai été surprise de voir cette femme assise au centre de la rue sous la pluie...!

bl91069

Souna prend sans doute conscience que ce renne n'est pas une souris...;)

bl91070

Une jolie boule de Noël.....

bl91071

Une publicité tout en fraîcheur...

bl91072

Le pont Montcalm ce soir...

bl91073

Je suis en route vers un souper de bénévoles au Foyer St-Joseph..il pleur toujours...ce qui donne des couleurs vives derrière des fenêtres dégoulinante de plie.....

bl91074

au retour vers la maison, je vois la grand'roue en mouvement...

bl91075

bonne nuit...   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La tempête s'éloigne enfin... après une nuit et une journée complète de vent assez fort... il était temps que ça se calme... (j'ai horreur lorsque celà souffle comme celà...)<br /> bizzzzz
Répondre
L
signet magnifique et j'aime la photo de la dame en noir<br /> <br /> bisous ventueux et pluvieux
Répondre
N
Ces deux chats ont pas la même valeur lolll ça y est la pluie a tout balayé<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Avec cette pluie,ta belle neige doit être toute fondue;(<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady;)
Répondre
B
Voilà des petits chats qui ont bien de la chance d'habiter une si jolie maison ! Ils y sont bien au chaud et bien tranquilles ! Super !
Répondre
Publicité