Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 décembre 2011

Randonnée ..rue St-Louis...

En l'honneur des Rois de France.....avec toute la pluie reçue, la neige est fondue...!

bl91077

Chapeau de fête.....!

bl91078

La preuve qu'il vente très fort..;)

bl91079

Boite à malle d'hiver dans le tempo.....

bl91080

Ce Père Noël distribuera les cadeaux en moto...;)

bl91081

La couleur du jour.....

bl91082

Une de mes petites maisons coup de coeur...!

bl91083

Ces ronds bleus se trouvent sur le chemin les plus sécuritaires des écoliers ...comme le Petit Poucet..ils les suivent pour se rendre à l'école....

bl91084

Une voiture bien racée...!

bl91085

Le signet du jour.....

bl91086

J'aime trouver ces trésors floraux au raz du sol...

bl91087

Un peu beaucoup de magasinage en milieu d'après-midi....

bl91088

Fantastique déco....ces miroirs plafoniers..!

bl91089

En rentrant à la maison, je vois un petit sapin faisant la sieste.....

bl91090

Je passe devant le Marché de la Gare...Un photo de la grand'roue la montre se décomposant...drôle d'effet visuel..;)

bl91091

Bon WE.....!

bl91076

Merci pour toutes vos chaleureuses visites..   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits "pas japonais" bleus pour les écoliers, c'est tip-top sympa !<br /> <br /> passe un bel hiver Lady !
Répondre
W
Un effet sur un assez cours terme. Je me suis bien amusé à étirer le temp de l'expo et le mouvment avec ces roues. Toujours amusant. Ici d'avoir gardé symétrie linéaire de mouvement courte j'aime.<br /> <br /> Elles deviendront bientot très rares ces boules de végétations avec la neige. Rares commes les boîtes cadeaux de Ferrero rocher sur les tablettes de pharmacies la veille de Noël.<br /> <br /> Et si le sapin ne faisait que saluer au passage?<br /> <br /> La feuille et le cercle feraient pratiquement un drapeau. :)<br /> <br /> Je vois que la neige s'est avaporé finalement. Le vert ou jaune est revenu.<br /> <br /> Tu magasine? Tu ne dois pas être la seule à ce moment de l'année. J'arrive d'un magasinage moi aussi. Pas trop pire. J'ai passé vite à la caisse. Yé!<br /> <br /> Attention! Une tête de plastique t'a pris en flagrand délit de photo. Elle va le dire au gérant qui va le dire à la police qui va le dire à la CIA!
Répondre
L
Ah oui! j'oubliais : les serpents dans les bocaux ne sont pas à déguster, mais c'est de l'alcool à boire...Je t'avoue ne pas avoir essayé, surtout que je ne bois jamais d'alccol!!!<br /> re-bises Lady xxx
Répondre
L
oh! ben il ne faut pas avoir un décolleté plongeant avec tous ces miroirs!!!<br /> et la maison est splendide !<br /> et bravo pour l'effet de la grande roue !<br /> très belleS photoS...<br /> bon week-end sans neige xxx
Répondre
T
J'aime le "chapeau de fête" ! As-tu fait beaucoup de folies lors de ton magasinage ? <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité