Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
17 décembre 2011

Repos de WE....

Souna sait y faire...!

bl91092

Une de ses activités "essoufflantes" est de courir après la souris dans l'ordi...;)

bl91093

Père Noël et petit renne en meeting...;)

bl91094

Il suffit de peu de chose ...un simple détail fait toute la différence....

bl91095

Sur mon chemin aujourd'hui, des petits dessins originaux créés autour de mini cailloux qui  font fondre la neige avec des formes particulières...Ici un cerf-volant...coeur...;)

bl91096

Une bonne pelletée de neige..;)

bl91099

J'ai pris le signet du jour dans le journal....effrayant tout ce qu'on fait avec nos impôts....!  quel gaspillage avec certains projets...!

bl91100

Et cette lettre au Père Noël d'un jeune enfant appelé Brandon....

bl91101

bon dimanche...    ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La vie épuisante des chats d'intérieur.. Ouf!<br /> <br /> Les petits dessins de neiges délicates me plaisent toujours. Ils ont la plupart du temp quelque chose de naïf!<br /> <br /> Un cerf volant ou peut-être une fleur sur le point de s'ouvrir. Une pelletée qui ne fatigue pas.<br /> <br /> Le dehors a encore bien du blanc avant que je ne me fasse du soucis avec l'impot. Et je ne me fais pas de soucis avec ça. Depuis quelques années je recois de sous.. Yé!
Répondre
O
Souna fait comme E.T il court après la souris de l'ordi, mais imagine toi que l'an dernier elle a essayer d'attraper un poisson qui était au bout de la souris sur un blog et qu'en même temps elle a avec ses griffes arrachés les touches du portable a mon jules, moi étais écroulée de rire et lui pestait comme un malade<br /> amities
Répondre
Y
la neige est attendue pour cette nuit chez nous...<br /> (mais demain matin... il ne devrait presque plus rien rester...)<br /> trop mimi la lettre de Brendon...<br /> bizzzz
Répondre
L
trop mignon ce message au Père Noel !!<br /> trop mignon aussi ton petit Souna, on a envie de lui faire plein de calins,<br /> et trop mignon ce petit coeur dans la neige!<br /> bref tout est trop mignon !!!! hihi !!!<br /> bises Lady xxx
Répondre
P
Je vois que tu as reçu une petite couche de neige ;)<br /> On dirait que notre ani Souna demande la communion;)<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité