Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
18 décembre 2011

Ce matin....

Grand brouillard.....signe de beau temps....il est 7hr....Frédou et moi on se prépare pour aller prendre le train du Père Noël...L'Orford Express.....

bl91102

Il est 8hr15...nous allons à la caboose pour la vérification des billets.....

bl91103

L'Abbé Donald Thompson recueille les billetets...c'est aussi lui le conducteur du train....

bl91104

Nous sommes dans les premiers à prendre place dans notre wagon attitré....de douces couleurs nuancent le plafond.....

bl91105

Vue sur l'Esplanade ...nous quittons la Gara de Sherbrooke.....

bl91106

Le paysage est magnifique jusqu'à Magog...c'est là que nous découvrons le Père Noël marchant près de la voie ferrée.....

bl91107

Le train s'arrête pour le faire monter...le Père Noël salue Frédou.....

bl91108

Il monte dans le train ...salue Frédou.....

bl91110

Je lui laisse mon siège près de Frédou....

bl91111

Tout le temps du voyage, il y avait de beaux chants de Noël...Un voyage à faire....J'aurais aimé avoir une caméra vidéo pour saisir le paysage et la musique d'accompagnement...;)  nous voici face à l'Esplanade..de l'autre côté du lac....

bl91112

En débarquant du train, Frédou prend la pose près d'un Casse-Noisette sur le quai de la gare...!

bl91113

La grande Roue sur fond de ciel bleu donne un esprit de fête à cette journée..

bl91114

Nous passons devant la pâtissière de la Gare...ça sent très bon...mais sur le train nous avons été gâtés avec des biscuits...bonbons..jus...chocolat chaud...alors....

bl91115

Lues dans le journal, des petites pensées bien drôles....

bl91117

Souna écoute la télé....pour les détracteurs qui le croient toujours endormi...;))

bl91118

Bonne semaine.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Mais nonnnnnnnnnnn , enfin maintenant que je visite ton blog en profondeur je peux voir qu'il relève la tête de temps en temps -rires-.<br /> <br /> Caresse à lui<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
W
Un voyage en train qui change du classique Casse Noisette! <br /> <br /> Il parait que rendu dans le train le Père-Noël aurait volé la vedette à Josélito Michaud :)Mais c'est pas grave. Il avait un cadeau pour l'animateur.<br /> <br /> Il a du aimé l'expérience. Ce n'est pas que j'y ai été plus tard que les autres mais je me souviens encore assez bien de mes 2 dernières visites chez le Père-Noël. Mais un jour un père-Noël vint à mon école et me laissait plein de doute. Il avait la même voix que mon oncle. Je ne le comprenait pas sur le coup trop surpris par cette impression de le connaître malgré que c'était le Père-Noël.<br /> Mais si Souna n'écoutais pas là télé... Peut-être dormirait-il moins de moitié!
Répondre
Y
j'adore le texte !!! trop trop fort !!<br /> pleins pleins de gratouilles pour Souna de ma part :)<br /> bizzzzz
Répondre
P
Quelle journée magique pour lui;)<br /> Ha ha excellent ces petits textes,j'aurais aimer les écrire;)<br /> Bon Lundi prè-Noël,chère Lady
Répondre
L
elles sont toutes belles et Fredou est magnifique<br /> deux bisous pour lui<br /> <br /> bonne journée Lady
Répondre
Publicité