Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
7 janvier 2012

Chien de garde.....

...et pas de pancarte.."Gare au chien"....!

bl91287

Très courte randonnée à la Toque Rouge...une chic salle de réception....avant c'était le club Tuque Rouge...pour raquetteurs.     Pas plus de temps ...dans qq heures bénévolat pour les service de santé...une session de vaccination contre la grippe...

bl91288

Seconde vie pour cet arbre mort....

bl91289

Champignons frais....

bl91290

La couleur du jour....très terne et ...doux comme au printemps....

bl91291

J'arrive au local de vaccination...le répartiteur des tâches à un petit Yorkshire dans les bras....il se nomme Big...(le chien)...;)  il me fait penser à Caillou...le chien de même race que j'avais avant Sounami...(il est mort de vieillesse)...!

bl91292

Bon dimanche.....Bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
tiens ...je ne suis pas passée hier....pour voir <br /> <br /> Big le petit chien...heureusement que tu précises....ah nos amis les bêtes ...
Répondre
Y
merci pour cette jolie ballade :)<br /> <br /> pour les moules à madeleines, tu peux en trouver chez mon partenaire<br /> <br /> http://www.silikomart.com/home_silikomart_it.html<br /> <br /> maintenant, je ne sais pas s'ils livrent jusque chez toi....<br /> <br /> tiens moi au courant...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Ils peuvent pas être plus frais ces champignons dommage qu'ils sont pas comestibles, remarque s'ils l'étaient il y a longtemps qu'il y en aurait plus.<br /> <br /> Bonne soirée bisousl
Répondre
L
coucou Lady<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces petits chiens, une frimouse adorable<br /> <br /> <br /> <br /> et aujourd'hui coup de coeur pour le tronc mort, recouvert de neige il a une parure de beauté<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une bonne crème chaude de champignon à déguster avec toi sauf j'ignore si ces champignons sont comestibles;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité