Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
8 janvier 2012

Voici comment......

...j'ai trouvé Souna ce matin au lever...!

bl91293

On avait annoncé 10¢ de plus pour le prix de l'essence, mais aujourd'hui, Sherbrooke est encore épargnée...:)

bl91294

Une chance que Frédou a sorti de sa cachette derrière le sapin de Noël...je ne l'aurais jamais deviné...;)

bl91295

Randonnée au parc Jacques-Cartier....par la force des choses, Frédou s'amuse à glisser. Alors je clic où je peux....;) Comme ce charmant pitou vêtu de saison.....

bl91296

Frédou a trouvé un ami.....

bl91297

Le lac des Nations est presque tout gelé....

bl91298

Le chalet de ski au bout du lac.....ce sera aussi la couleur du jour....terne/neigeux...;)

bl91299

C'est quand même agréable , mais plus froid qu'hier...beaucoup de marcheurs sur l'Esplanade.....

bl91300

Au restau, j'ai vu un petit chat caché derrière sa mère......

bl91301

Et ce jeune père plein de tendresse tenant la main de son poupon de trois mois.....

bl91302

Bonne semaine....    ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne journée, Lady<br /> <br /> bises
Répondre
É
merci Lady pour ces petits bonheurs partagés.
Répondre
W
Mais c'est terrible de le retrouver ainsi! Et tu as une idée de qui aurais pu lui voler les pattes et la queue pendant son sommeil?!<br /> <br /> <br /> <br /> Chuuutttt ne parle pas de ce 10 cennes manquant... tu risque de le leur rappeller.<br /> <br /> Prend exemple sur Frédou qui rammasse des sapins pour en faire du biodiésel!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs on pourait ramener le chien près du bonhonne... ça ferait plus de couleurs pour le bonhomme et 2 amis pour le même prix! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les cours d'eau gèlent assez tard cette année. C'est toujours une période dangereuse car il y en aura toujours pour traverser alors que la glace est encore trop mince.<br /> <br /> <br /> <br /> On sort d'une période tellement choyée par les enfants... Ce chat a surement aprécié... Mais quand on a 3 mois... C'est encore jeune pour saisir l'esprit de Noël. IL faudra m^ême attendra avant d'apprendre la danse du petit pot! :)
Répondre
T
de belles images de ta région<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> bonne soirée et bon mardi
Répondre
Y
merci pour ces jolies photos :)<br /> <br /> tiens moi au courant pour les moules à madeleines..<br /> <br /> si tu veux... je peux également t'en envoyer.....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité