Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
14 janvier 2012

La nuit dernière....

Avant d'aller dormir, un coup d'oeil à l'extérieur.  L'escalier est en train de disparaître sous la bordée de neige....

bl91400

Capot à capot....un transfert d'énergie pour une des deux voitures...ce matin il fait -18 degré....une voiture doit être en super forme...;)

bl91401

Ce papillon doit bien regretter de n'avoir pas pris la direction du Mexique...;)

bl91402

Un arbre bien chargé de neige...il semble dire  "la cour est pleine...n'en jetez plus "...!

bl91403

Signet du jour......

bl91404

Souna et Cie.....

bl91405

Souna "discute" avec le Chat Botté...

bl91406

En passant sur Bowen Sud, je vois le soleil se coucher à l'horizon....je me range sur le côté de la voie, un voiture me suit de trop près et je tiens à ce cliché...;)

bl91407

Oui à un café quand il fait  -18......!

bl91408

Je jette un coup d'oeil vers le centre ville...les lumières se trouvent au coin King/ Dépôt....

bl91409

La couleur du jour se trouve sur King Ouest.....l'éclairage  n'est pas dûe au soleil....!

bl91410

Après le café, je reviens par le pont Jacques Cartier...et arrière plan, la croix lumineuse du Mont Bellevue...on dirait qu'un canon à neige est activé...! 

bl91411

Je me rends donc au Mont-Bellevue pour voir ce canon de plus près.....j'en ai eu plein la vue...;)

bl91412

Bon dimanche......  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Souna se soucie peu des intempéries, il regarde tout ça de haut et...au chaud.
Répondre
Y
que de neige !<br /> <br /> ici... les températures passent sous le zéro... mais c'est tout pour le moment..<br /> <br /> merci pour tes très très jolies photos :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
T
Il est vrai que c'est pas un temps à mettre un chat dehors<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
l'hiver est chez toi, il a l'air d'y faire très froid et il y a un tas de neige sur les escaliers bientot tu ne vas plus pouvoir rentrer<br /> <br /> je comprend pourquoi Souna reste à l'interieur, c'est pas un temps pour les chats, ni les humains je dois dire<br /> <br /> amities
Répondre
P
Enfin après trois joours de pelletage,un peu de répit car on nous annonce du mauvais temps pour Mardi;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité