Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
15 janvier 2012

Ce matin......

Dans la petite fenêtre qui gèle.....

bl91413

Souna en début de nuit......hier soir...

bl91414

Ce matin je me rends au foyer pour servir un brunch aux résidents....première expérience de serveuse bénévole..........épuisant...!;)

bl91415

Sapins et glaçons au foyer.....

bl91416

La neige comme système d'alarme...juste à jeter un coup d'oeil, on peut voir s'il vient des rôdeurs..;)

bl91417

Chez Anne au pignon Vert..;)

bl91418

L'école secondaire Mitchel, avec l'option Arts........

bl91419

Un vrai bonheur que de trouver une grosse boule rouge dans un arbre...!

bl91421

Sur la Queen Nord, un arbre qui a du pif...!

bl91422

Amusants moutons butoirs....ils sont très lourds ces petits..;)

bl91423

Jeux de reflets sur la King Ouest.....

bl91424

Reflets dans une des fenêtres de la Biblairie...je m'y suis acheté un casse-tête...une terrasse sur une île Grecque...de quoi rêve tout l'hiver, morceau par morceau...;)

bl91425

Misère noire pour cette dame...sa voiture a capitulé devant le froid...

bl91426

Voici comment j'ai trouvé Souna à mon retour à la maison.....bien zen...!

bl91427

Bonne semaine...   ly   xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est heureuse, ça se voit;<br /> <br /> belle journée, Lady
Répondre
L
Souna, n'a pas trop bougé dans son couffin...Bein, c'est superbe l'hiver avec de la neige... Bises
Répondre
Y
Ly,<br /> <br /> Encore merci de cette promenade virtuelle en ta compagnie. J'aime vraiment beaucoup la photo de la Bi? blairie (ou Librairie ? ;-) elle est simple mais bien composée.<br /> <br /> Caresse à Souna qui est restée bien au chaud
Répondre
J
Tes photos sont superbes et j'ai peine à dire laquelle je préfère. Elles sont tellement le reflet de cette période de l'année. Bisous
Répondre
Y
ces photos sont magnifiques;<br /> <br /> ici c'est pareil tout est givré<br /> <br /> bon mardi
Répondre
Publicité