Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
16 janvier 2012

Ce matin.....

La petite fenêtre qui gèle....a bien travaillé cette nuit.....cette fenêtre est dans la verrière...et celle-ci est à-demi chauffée...voilà pour l'explication...;)

bl91428

bl91429

Et ce requin prenant son petit déjeuner de poissons...!

bl91430

Souna à son réveil...le soleil danse déjà sur le mur.....

bl91431

Je pars pour une randonnée vers Lennoxville...en chemin, je vois un petit arbre tout givré...

bl91432

Le balcon de l'Hôtel de Ville de Lennox.

bl91433

Cul de sac ferrovière......tout le monde débarque...;)

bl91434

Pignon dans le givre.....

bl91435

Studio de photo Grant Siméon...la couleur du jour...mais le froid, lui, est plus que mordant...!

bl91436

Tout à côté, une imprimerie...

bl91437

Beaucoup d'arbres givrés..comme celui-ci....

bl91438

Sur un toit...couché...un Père Noël....j'aurai peut-être dû faire le 911......? 

bl91439

On se réchauffe comme on peut...sous un pignon...où autour d'une cheminée en groupe...moi je suis frigorifiée...j'ai hâte d'arriver à la voiture...;)

bl91440

Cette crème glacée n'a pas besoin de congélateur...;)

bl91441

Au retour, je passe par un autre chemin de la ville...je rencontre des extra-terrestres.....

(ce sont des petits rosiers bien protégés du froid)...

bl91442

Je passe chez ma couturière.....ces bambins agenouillés, sont comme des murales , des trompent l'oeil en 3 D...;) une dame les ayant vus à l'extérieur, croyait que c'étaient de vrais enfants et avait téléphoné à la police...!

bl91443

En arrêt au feu rouge, devant la Maison du Cinéma...j'aime cette compo au sapin de Noël au centre ville...!

bl91444

Un peu plus loin, le second étage du restau Pizzicato...ce sera le signet du jour....

bl91445

Tendresse ...   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce Souna il aime bien être perché !!! C'est beau cette belle gelée sur les carreaux<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
les photos de ta petite fenêtre qui gêle sont vraiment sublimes !!! j'adooore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cette fois-ci tu en as de la neige, c'est beau, mais ça me donne froid, <br /> <br /> <br /> <br /> les photos givrées j'adore<br /> <br /> on les dirait incrustées de feuilles de givre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> tiens-toi au chaud mais tu as l'habitude
Répondre
P
J'aime beaucoup les cristaux sur les fenêtres et ton champ de bonhommes de neige.<br /> <br /> Bonne soirée Ly.
Répondre
P
Quand la nature se fait artiste;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité