Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
23 janvier 2012

De la grand ' visite ce matin......

Mr. Écureuil en personne...;)

bl91524

Randonnée sur Mc Manamy.... un chat noir passe devant moi....non...je ne suis pas superstitieuse...;)

bl91525

Je comprends...il vient de quitter ce beau Caramel au lait.....!

bl91526

La maison soleil du jour......

bl91527

Décidément c'est la journée des chats noirs......

bl91528

Un petit fruit?  il y en a tout un bol...!

bl91529

Prets pour la guerre des tuques......

bl91530

Un nid bien douillet...on dirait un oeuf de neige...!

bl91531

Une belle ambiance avec ce fanal dans cette verrière....

bl91532

Remise de saison......

bl91533

Un signet sur la glace....pour livre sur le Nord.....;)

bl91534

Offre de services près du centre ville.....

bl91535

De bien belles bêtes sur Wellington.....

bl91536

Un cadeau dans un pare brise...mais là ce n'est pas le mien....!

bl91537

Sur King Ouest, un nouveau restau. en construction.   Une taverne Irlandaise.....super chic...!

bl91538

Juste à lire le menu, j'en ai les papilles qui salivent...;)

bl91539

À la bonne vôtre....     ly    xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
belle journée, Lady<br /> <br /> bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> On dirait que les animaux viennent plus près des habitations peut être pour chercher à manger<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Caramel au lait est trop trop beau !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Ce chat noir vient de découvrir le secret de la Caramilk;)<br /> <br /> Non,je ne pense pas à aller faire un brin de jasette avec Mr Écureil;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
beaucoup de monde ce jour sur tes photos (animaux) il faisait beau, l'écureuil est énorme <br /> <br /> <br /> <br /> et le resto moi il me va<br /> <br /> <br /> <br /> doit falloir manger pour se réchauffer<br /> <br /> <br /> <br /> bisous dame des neiges
Répondre
Publicité