Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
24 janvier 2012

Journée très sombre.....

Courte randonnée sur Victoria....c'est près du Foyer St-Joseph où j'ai fait une présentation de photos prises en Décembre....quand l'intrieur et l'extérieur se cotoient...!

bl91540

Reflet dans une entrée dégoulinante...!

bl91541

Une autre entrée plutôt glacée.....

bl91542

Journée sombre où  les ampoules n'ont pas l.occasion de s'éteindre...!!

bl91543

Cette plante est mon coup de coeur de la journée...cette bravoure dans la manière de s'attacher au poteau pour résister aux imtempéries de la froide saison...

bl91544

Ce vitrail est sublime...faut l'imaginer dans le soleil....

bl91545

J'aime bien cette cheminée rouge ...

bl91546

Bonne journée......   ly   xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai un coup de coeur pour la deuxième photo. Le reflet est magnifique. Malgré le désagrément de toute cette pluie vous êtes parvenue à y photographier la beauté. Merci à vous Lady et bonne journée.
Répondre
T
Encore et toujours une belle série.
Répondre
P
La fonte des neiges serait-elle commencée?<br /> <br /> Bonne soirée, Ly
Répondre
P
Que je déteste la pluie en Hiver.grrrr;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
L
les trois premières sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br /> tu es une artiste de la photo et c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité