Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
25 janvier 2012

Souna au réveil ce matin...;)

bl91547

Randonnée dans le quartier.....Encore des encadrements de fête....

bl91548

Voie médiane de la route......

bl91549

En route, je rencontre Nellie, une gentille "fille"...elle a 8 ans...!  je lui ai fait la jasette et des caresses....puis elle s'est mise à me suivre...j'ai dû rebrousser chemin pour qu'elle aille vers sa maîtresse...;)

bl91550

Terrain de "camping" hivernal....;)

bl91551

Mr Écureuil est passé en coup de vent tout là-haut....

bl91552

J'aime cette inscription subliminale sur ce sac réutilisable..ça me fait sourire à chaque fois que je le vois...!

bl91553

Dans le journal, au café, cette recette de crudités...mmmmm  avec poireaux....j'adore....;)

bl91554

À l'épicerie, une malvoyante accompagnée de son chien guide....pas maigre ce chien..!

bl91555

Souna en sieste de début de soirée....!

bl91556

Beaux rêves.....                   ly xxxx

Salutations  amie-étoile...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment super ton sac vert<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Ton chat est comme les ours, il hiberne, il a raison , là il est tranquille<br /> <br /> <br /> <br /> les sacs vert ... je suis pour , chez nous pas marqués, et ils devraient, certains font n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> demain dans mon écrit romanesque je te parle des ....... Belles étrangères, je viens de terminer la création j'espère que cela te plaira
Répondre
P
Enfin un sac pour daltonien;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
T
Souna au réveil le matin ou Souna en sieste le soir, toujours couché du même côté...a-t'il bougé dans la journée ??? hi hi<br /> <br /> Bien vue la voie médiane de la route !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
J'ai re^cu un courriel de Souna qui me demande d'intervenir auprès de toi pour qu'il ait une TABLETTE REMBOURRÉE sinon la SPCA ...
Répondre
Publicité