Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 février 2012

Souna se prépare....

à passer la nuit....une position d'avant sommeil...!

bl91649

Bain de soleil...ce matin.....

bl91650

Randonnée près de l'église St-Jean-Baptiste....le tronc de cet arbre a bien du caractère...!

bl91651

Le mois de l'amitié est commencé...deux petits coeurs pour le 2 Février...;)

bl91653

En passant par l'arrière, j'espère que les marches sont déblayées...;)

bl91654

J'aime bien les pignons de cette maison...un bel art...! et le vert est bien pensé...

bl91655

Ah...l'hiver.....et ses petites misères...;) 

bl91656

Les maisons rouges...j'aime...!

bl91657

Une des portes avant de l'église St_Jean-Baptiste.....

bl91658

Canot au repos.....en attendant le printemps...

bl91659

Une petite partie de scrable? ....engelure...un mot payant?...;)

bl91660

Près de l'église, des étudiants en photographie s'exerçaient...voici une élève....

bl91661

Aux fenêtres et au toits de l'église, j'ai vu quelques nids d'abeilles comme celui-ci...les alvéoles sont bien visibles.....du miel pour la communion?....;)

bl91662

Souna aime bien parfois que je me place à son niveau....ou est-ce moi qui aime me mettre à son niveau?....

bl91663

Petit coeur a changé de niveau...il est maintenant sur une bibliothèque...! il me regarde de haut....!

bl91664

Mon grand bonheur du jour fut de trouver des "Madeleine..." j'avais vu des recettes sur des blogues, et j'étais allée dans toutes les grandes boulangeries de Sherbrooke...pas de Madeleine...et subitement, cet après-midi, au Wallmart, je passe devant un étalage de "Madeleine...." vivement, rendue dans la voiture, j'ai mangé une de ces coquilles-gateaux....mmmmm.....super bon...avec un petit goût d'orange...

bl91665

Délicieusement vôtre....  ly  xoxox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'hiver les voitures souffrent<br /> <br /> le chat toujours au chaud<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Ho la gourmande ! mais moi aussi j'aime ça d'ailleurs je vais en faire demain si j'ai le temps? Oh ce Souna j'adore la deuxième photo il est adorable <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
je ne me lasse pas des photos de ton chat...<br /> <br /> il est vraiment superbe... et très photogénique ...<br /> <br /> dans ton dernier commentaire.. tu me parlais de wippets... je ne connais pas du tout...<br /> <br /> aurais tu une recette à partager avec moi ? pour que je puisse y goûter ?<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> ton prince va bien est-ce qu'il aime la neige, tu dois le perdre dans cette blancheur<br /> <br /> incroyable ces rais de cire d'abeille et moi aussi j'aime ces petites madeleines qu'on trouve facilement ici<br /> <br /> Le tronc d'arbre quand à lui a fait ce qu'il voulait sauvagement et c'est bien joli, pour la table ca doit faire très froid, mieux vaut la photografier<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'espere que tu m'en veut pas car je t'ai prit une madeleine dans ton sac,délicieux;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité