Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 février 2012

oups.....

J'ai effacé les photos de ma randonnée du jour, croyant les avoir téléchargé dans l'ordi...!  quelle gaffe...!  mais ce qui est fait...est fait...je vais essayer d'envoyer une vidéo des joies de l'hiver que j'ai fait l'an dernier pour la Maison de l'eau.....


Les joies de l'hiver.....

 

Bon WE.....  plein de chaleur.....   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle vidéo mais qui m'a pas réchauffé (rires)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
il est bien fait ton diaporama<br /> <br /> On voit des enfants qui s'amusent mais aussi des machines pour la neige<br /> <br /> je me demande comment vous arrivez à rouler dans ces rues enneigées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Au moins on va profiter de tes dons de cinéaste;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
J
Pour les photos perdues..ça m'est arrivé aussi, mais en général, je les sauvegarde toujours avant sur un dvd, quitte à l'effacer ensuite..au moins, si il y a souci sur le pc, tu as toujours la source..et pour l'hiver, chez toi ce doit être encore plus violent pour le froid qu'ici, bien qu'on se les gèle..on grelotte oui..bisous Lady, à bientôt
Répondre
Y
Bonjour Lady,<br /> <br /> C'est bien dommage pour tout le monde. Mais as tu vidé ta poubelle ? Un jour j'avais cru avoir effacé quelque chose que j'ai retrouvé dans ma poubelle qui n'était -heureusement -pas vidée.<br /> <br /> Comme dit Angevine oui un hébergeur de photo est une solution ou alors DES clés usb ou un disque dur externe, sur lesquels tu pourrais transférer tes images.<br /> <br /> Lorsque je rentre de shooting, je charge directement le contenu de la carte de mon Canon sur l'ordi dans un dossier et lorsque le choix des images que je désire garder est fait), je transfere une copie comme je te disais plus haut sur une clé usb.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit ta vidéo est fort jolie. J'admire tes paysages de neige. Ici à Paris rien de tout cela et en ce qui concerne les randonnées , ce que j'aimerais comme toi pouvoir en faire . En ville il y a d'autres choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et caresse à Souna <br /> <br /> <br /> <br /> Yoshimi
Répondre
Publicité