Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 février 2012

Frédou s'est fait une chambre....!

bl91683

Souna prend un bain de soleil..

bl91684

Une petite maîtresse et son chien-chien attendent pour traverser la rue.....

bl91685

C'est le temps d'une coupe de cheveux pour Frédou...!

bl91686

bl91687

Frédou commence à trouver que c'est ....long.....!

bl91688

Il a hâte que ça finisse....il est 13hr 30 PM...alors Frédou demande à la coiffeuse..."Est-ce que c'est rendu la nuit?? "  et un peu plus tard, il lui demande .."Est-ce que c'est le printemps?..."....je l'ai trouvé bien drôle...lui il était tout sérieux dans ses questions...!!!

bl91689

En sortant du coiffurium, ce conducteur qui a du chien rend Frédou tout souriant...;)

bl91690

Nous allons à Coaticook à la Gramge ronde et rouge.....en arrivant, nous croisons de beaux chevaux...

bl91691

Nous passons sur le Pont Couvert du parc de la Gorge de Coaticook....une trentaine de KM au Sud de Sherbrooke...

bl91693

Un hangard rouge...resplendissant aujourd'hui...dans le soleil....!

bl91692

Un bel endroit pour glisser.....

bl91694

Frédou a un bel équilibre...pas facile car sur les planches il y avait un voile de glace...

bl91695

La couleur du jour.....

bl91696

Puis Frédou et moi allons souper au restaurant......

bl91697

Au dessert, nous partageons une tarte au caramel...Ah...elle était...divine...;)

bl91698

Au retour, j'arrête la voiture...nous admirons ce magnifique coucher de soleil......

bl91699

Pour quelques minutes encore, un dernier rayon de soleil avant son coucher.....nouvel arrêt pour admirer...!

bl91700

La journée se termine sur une note d'humour....Frédou a placé une maison pour Souna.... Souna visite...mais il ne peut se retourner dans la boîte.....et patine beaucoup pour sortir à reculons...;)

bl91701

bonne semaine chers amis visiteurs....et à petite étoile...merci.....  

tendresse.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce petit Frédou..... un regard coquin..... et superbe ciel.... chez nous, il est bleu pale ce matin... il y a du soleil, mais il fait si froid que la neige ne va pas fondre..J'ai bien aimé la photo prise sous le pont...oh... et cette tarte au caramel, elle creuse mon appétit.... miam... j'en mangerai bien une comme celle-là.... Bises Lu
Répondre
É
wow! Beau bonhomme ce petit Frédou. C'est drôle quand même à quel point parfois on trouve que le temps ne passe pas quand on est petit.C'est un cadeau de la vie que de partager un morceau de tarte au caramel avec ce sourire d'enfer en face de soit. J'aime particulièrement la photo du pont couvert avec la maison au bout. Merci pour le beau voyage visuel que tu viens nous partager avec générosité sur ce blogue.Sache que j'apprécie beaucoup. Je souhaite un jour retourner à Sherbrooke y passer quelques jours.Mon fils y a fait ses études et n'en a que de bons souvenirs. bonne fin de journée chère Lady
Répondre
T
hé bien ca le change d'aller chez le coiffeur ton Fredou<br /> <br /> C'est la première fois que je vois un pont couvert<br /> <br /> Merci pour la balade en photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Ah j'adore les couchés de soleil c'est tellement beau ! Et oui Frédou faut passer chez le coiffeur de temps en temps. Il fait combien chez toi vu les glaçons ! Oh ce Souna il a pas regardé la grandeur du carton avant de s'aventurer loll<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
Bonsoir Ly,<br /> <br /> Mais mais .... j'ai la berlue ou quoi ? Souna qui a bougé :D<br /> <br /> Il me semble cependant reconnaître quelques similitudes entre Frédou et Souna en début de reportage : similitudes d'attitude.<br /> <br /> Attention Frédou, ne te laisses pas aller :D<br /> <br /> Vrai que l'après coiffeur fut plus qu'agréable et il me semble fort délicieux.<br /> <br /> Belles images de la nuit qui tombe<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
Publicité