Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
6 février 2012

Ce matin....

...je vois cette plante tout en glaçons.....la journée est assez sombre. rien de spécial à signaler...;)

bl91702

Je me suis fait un circuit à Lennoxville...Park/Peel/Clough/Summer.....Un peu de couleur fait toute la différence!

bl91703

Ce pic aussi apporte un peu de couleur...il y en avait qq uns dans l'entourage, ils étaient bien actifs....intéressant d'écouter les chants d'oiseaux pendant une randonnée...!

bl91704

Le thème du mois est ici bien illustré....;)

bl91705

Question de fenestration...maison-nature...

bl91706

Pourquoi en effet ne pas allier protection hivernale et personnification de saison...;)

bl91707

Chenille au sang froid....!

bl91708

Je connais un Mr et une Mme Bonhomme de neige qui vivaient chacun de leur côté d'une rivière...ils se parlaient à distance, étaient amoureux....!  au printemps , lors de la fonte, ils se sont finalement retrouvés dans l'eau de la rivière....ils coulèrent des jours heureux jusqu'à la mer...!

bl91709

Tout petit et protégé...!

bl91710

Gentil chien....

bl91711

Tendresse....ly xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont marrants les bonhomme de neige<br /> <br /> Ce doit être dangereux les glacons le long des toitures<br /> <br /> Mieux vaut s'écarter des maisons<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
merci pour cette jolie ballade...<br /> <br /> ici.. il fait très très froid... mais pas de neige :(<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
É
Je reviens de prendre un grand bol d'air frais et je m'empresse de venir voir ce que tu me réservais pour aujourd'hui. Et tout en regardant la photo avec l'auto rouge , je ne parvenais tout simplement pas à voir le lien que tu as fait avec: protection hivernale et personnification de saison.J'avoue que je cherchais comme dans où est Charlie.Quand finalement j'ai découvert le personnificateur saisonnier je me suis demandé si j'avais pas respirer un peu trop d'air froid Québecois. Bonne fin de journée et merci beaucoup.
Répondre
Y
Bonsoir Lady,<br /> <br /> Oh, pas de Souna aujourd'hui ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
N
Très bien le texte de Mr et une Mme Bonhomme de neige c'est mignon.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité