Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
1 mars 2012

Au petit matin.....

Souna est encore au pays des rêves...

bl92028

Un nouveau développement domiciliaire non loin de chez moi....cette petite maison me fait rêver...jour de tempête....

bl92029

Pignons sur neige....!

bl92030

Pignon sur MR Bonhomme de Neige.....vedette de l'hiver...

bl92031

Petit village pour agents ailés...;)

bl92032

Le coq du village...

bl92033

Pendant ce temps, Souna fait une sieste.....

 

bl92034

Un Souna aussi dehors...bravant la tempête...;)

bl92035

La tempête à fait rage toute la journée....

bl92036

Une bonne chose est arrivée en après-midi...j'ai rencontré un superbe Husky aux yeux bleus....

bl92037

Tous les moyens de transport sont bons...pour certains...;)

bl92038

La maison soleil du jour se trouve sur le boulevard Portland...

bl92039

Une autre bonne chose m'arrive au café pendant que je lis mon journal....la serveuse m'offre gratuitement un délicieux smoothie aux fraises...!                                                                                                                                                                  

bl92040

Plein de gâteries pour vous aussi aujourd'hui...!

Merci  gentille étoile...                          ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore le beau husky.Je n'avais pas vu l'annonce du spectacle de Patrick Huard,un humoriste que j'aime beaucoup. J'espère bien aller le voir. La neige ressemble à la meringue sur la tarte au citron ça donne envie d'y goûter. bonne route chère Lady et merci pour tout.
Répondre
N
Eh bien ça tombe ça tombe, vous en avez assez maintenant de cette neige !!! Chez nous grand soleil aujourd'hui on se serait cru au printemps. Souna s'en fou lui il est au chaud <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Bon week end Lady et gros calins à Souna, brrr fait pas encore chaud chez toi.
Répondre
P
Moi en ce moment je suis souvent au pays de la pelle;)<br /> <br /> Ah délicieux je viens de gouter à ton smoothie grâce à la paille;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
W
Un smoothie.... Signe du printemps? Pas encore mais c'est bon quand-même! :)<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien sur le vélo qu'il n'y a pas que les autos pour accumuller calcium et saleté d'hiver..<br /> <br /> <br /> <br /> Husky... chien des neiges. Il "cadre" bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Le coq chantera 3 fois pour annoncer le printemps... Oui 3 fois... On ne peux pas se fier à lui.. C'est une girouette tout le monde le sait! Alors une des 3 fois sera la bonne :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super de nourrir les oiseaux! On a même eu la sagesse d'inclure une bouteille d'eau de javel pour ceux qui voudraient se camoufler... De belles plumes blanches sur la neige c'est avantageux!
Répondre
Publicité