Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
2 mars 2012

Je vous présente mon presse-papier.....

Rien ne s'envole..;)

bl92041

Ce matin...un dino dans la haie derrière chez moi......

bl92042

Calotte glacière....;)

bl92043

Un petit ange pas trop frileux...!

bl92044

Souna fait du bureau...

bl92045

Le dessert du jour....la crème glacée...!

bl92046

Métier:  maçon.....en briques de neige....

bl92047

Après le travail, je vais souper au Subway...et lire le journal...;)

bl92048

De retour vers la maison. je coupe dans le stationnement du Carrefour...impressionnée par la hauteur des bancs de neige....!

bl92049

Bon WE...plein de petits bonheurs à vous tous...!

ly xxxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ce Souna si je pouvais lui faire des bisous !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un bel employé de bureau !!
Répondre
P
Impressionnants les remparts de neige sur le parking.<br /> <br /> Bon WE Ly.
Répondre
E
Bonjour Ly, incroyablement haut ce banc de neige !! attention a l'avalanche... Le macon de neige est habile ...<br /> <br /> Hier j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair<br /> <br /> Excellent samedi ici avec 11° et du soleil !!
Répondre
P
Je savais qu'il y avait encore des dinosaures vivant de nos jours;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité