Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
4 mars 2012

Trop tôt pour Souna......

Il ne veut pas se lever tout de suite...encore un peu de temps pour roupiller...;)

bl92050

La vue sur la ville hier au soir d'une de mes fenêtres.....vue au travers des glaçons...!

bl92051

Ce matin première randonnée dans mon quartier.....il avait de la neige jusqu'au cou..

bl92052

Frédou adore le smoothie lui aussi.....une boisson à base de fruits...yogourt...jus...glace....celui-ci est fait avec des bananes et des fraises.....

bl92053

Frédou s'est choisi des lunettes fumées...ça sent vraiment le printemps aujourd'hui... !

bl92054

Nous allons chez le cordonnier.....comme celui-ci visite le blogue, il a reconnu Frédou...;)

bl92055

Puis nous allons au Carnaval ....ce petit chien y est lui aussi....et il ne passe pas inaperçu avec son joli manteau...;)

bl92056

Une superbe sculpture...il s'agit d'un des blocs de neige que j'ai montré ces derniers jours..

.bl92057

Un second bloc est transformé en visage.....

bl92058

Un voilier sur le terrrain..c'était au parc Jacques-Cartier.....

bl92059

Frédou a bien aimé ce château dont l'intérieur était un labyrinthe.....

bl92060

Des chiens esquimaux donnaient des ballades aux enfants......Ils sont présentement en pause....

bl92061

Frédou raffole de la barbapapa.....

bl92062

Pour les "grands"...de l'escalade sur mur de glace.....

bl92063

Puis voler comme un oiseau....avec la tyrollienne....

bl92064

En soirée, la côte King fut transformée en longue glissade.....

bl92065

En rentrant à la maison Frédou s'est reposé en lisant "son journal"...;) il aime ma chaise de lecture bien confortable et chaude...;)

bl92066

Pour finir la journée, Souna prend la pose pour Frédou...!

bl92067

Bonne nuit.../Bon dimanche.....

Dehors , après un temps de printemps, l'hiver est revenu...avec une bonne tempête.!  au moins on a

 bien profité de cette belle journée....                  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Ly,<br /> <br /> Souna avec une patte hors de son lit, va t'il "se lever" pour t'accompagner dans la neige ? :D<br /> <br /> Les sculptures de neige sont tres jolies. Je me demande le temps que les gens font pour arriver au bout de leur oeuvre.<br /> <br /> La barbe à papa ... qui n'aime pas cela ? J'ai été horrifiée du PRIX auquelles elles étaient vendues lorsque je suis allée à Disneyland Paris dernièrement. 4 € pièce ... je me suis abstenue<br /> <br /> Je vois avec plaisir qu'il y a un futur photographe en herbe dans la place :D<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
N
Belles sculptures de neige des artistes, Frèdou devait être content avec sa barbe a papa<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
J'ai l'impression que Souna rit de mes gags sur....Sounami;)<br /> <br /> Moi aussi je veux de la barbe à papa;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
F
La première, celle du chat, est SUPERBE.Bonne fin de journée
Répondre
L
Gros bisous à Fredo et uncalin pour réveiller Souna<br /> <br /> <br /> <br /> superbes les deux sculptures en glace, et quelle neige, pas étonnant que même le chien met sa doudoune<br /> <br /> j'adore regarder tes photos mais aussitôt groid aux doigts<br /> <br /> le photo cote King est superbe toute dorée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous
Répondre
Publicité