Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
4 mars 2012

Faut pas réveiller la bête qui dort...;)

bl92068

En lisant une revue ce matin, j'ai trouvé la recette du smoothie.....

bl92069

Je vais faire une randonnée au Marché de la gare . Ce propriétaire d'une meute de chiens esquimaux, est plein de tendresse pour eux.....

bl92070

Les attelages sont au travail pour promener petits et grands......

bl92071

Une belle expérience hivernale.....

bl92072

Le délicat chien de ville semble bien curieux de voir ces cousins exotiques...superbes...puissants...;)

bl92073

D'autres personnes ont choisi la balade en carriole....

bl92074

Visite aussi chez les artisans... accessoires 100% garanti contre la perte de chaleur pour les extrémités...;)

bl92075

Je me suis offert un délicieux cornet de tire d'érable...un délice..!

bl92076

Mon coup de coeur de la randonnée, fut l'audition de cette accordéonniste interprétant de la musique française....(parisienne)......

bl92077

Chez les artisans , l'huile d'émeu se fait aussi une bonne place....bien mignonne la petite mascotte...!

bl92078

Tout ça ouvre l'appétit...pourquoi pas une bonne galette réconfortante...;)

bl92079

Bon appétit......Bonne semaine...    ly   xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les chiens de traîneaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
il était bon ton cornet de tire d'érable ! je connais pas ça moi<br /> <br /> Et Souna en plein effort<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
É
Les joies de l'hiver merveilleux! En regardant tes photos je me voyais déjà à la cabane à sucre.Le traineau à chien j'adore. Quel bonheur de se promener en forêt derrière cette meute de chiens. La cariole aussi c'est amusant.Tu me fais revivre des heures de joie en voyant ces photos. merci pour cette ballade j'apprécie énormément.Bonne journée Lady.
Répondre
P
À voir toutes ces choses appétissante,j'ai failli croquer le coin de mon écran d'ordi miam;)<br /> <br /> Bon délicieux Lundi,chère Lady
Répondre
W
J'avoue que j'aimerais bien être à la place du gars.... Je n'ai jamais fais de traîneau de chien mais ce doit être grisant comme expérience.<br /> <br /> <br /> <br /> Même petit je trouvais les chiens de traîneau magnifiques. Ils ont une fierté et un sens du jeu en même temps... Mais ce ne sont vraiment pas ds chiens fait pour vivre en ville dans un apart.... Ayrz de l'espace svp!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut choisir les chiens par contre... Un traîneau de caniches, je crois que ces pauvres petits en arracheraient beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Monstre!!! Un cône rempli de vraie tire! WOw! Ça c'est de la dose... On va courir pour dépenser de l'énergie après ça! <br /> <br /> N'empêche que sur neige ç'est meilleurs encore que dans un cône!<br /> <br /> <br /> <br /> L'huile d'émeu est un produit très intéressant pour ceux qui ont de l'arthtrite où d'autres malaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le texte... le passage "Si vous ne connaissez pas" me fait rire un peu. C,est une recette santé, simple, on en sert partout plusieurs variantes... En plus avec toutes les émissions de cuisine... Pour ne pas connaître ce qu'est un smootie.... on pourrait demander... Vous avez été fait un tour sur une autre planète durant les 10 dernères années? ;)<br /> <br /> ON peux faire plein de variantes en plus... miel, vanille, thé vert etc...
Répondre
Publicité