Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 mars 2012

Hier soir.....

J'ai placé le dernier morceau de mon casse-tête à la terrasse grecque......beaucoup de plaisir à trouver chaque morceau...!

bl92794

Ce matin je fais un atelier de photo au lac des Nations.....en m'y rendant,je rencontre ce chat se déplaçant sur un rail...en plus il est bien prudent...;)

bl92795

Je passe par un tunnel tout près de la gare......

bl92797

Feuilles au séchage......

bl92799

Une partie du groupe pour l'atelier photo.....

bl92800

Le lac dégèle...on voit les ronds de pluie dans l'eau.....un canard endimanché....;)

bl92801

Cadrage avec participants en prime...!

bl92802

Pratique de mise au point.....

bl92803

Un endroit zen pour la randonnée...

bl92804

Condos de ville en campagne....;)

bl92805

Moutons en vedettes......

bl92806

Moi aussi je photographie les moutons-vedettes...;)

bl92807

Sous le pont Montcalm......

bl92808

Quenouille en réflexion.....

bl92809

Varier les niveaux......

bl92810

Nous terminons au Times.......dans cette ambiance chaleureuse....

bl92811

Sur le chemin du retour, cette samare sera le signet du jour....!

bl92812

Mon minou chinois est en train de cailler...;)

bl92813

Bonne nuit.../  Bonjour.....     ly  xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça clic ça clic vers chez toi !<br /> <br /> Oh ce Souna alors il passe son temps dans saon coussin !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
E
Me voici tres tardive ton blog était en maintenance, heureusement que j'avais noté pour revenir te voir ce soir !<br /> <br /> bisous et bravo pour ces tres belles prises !<br /> <br /> a demain
Répondre
T
Quelle patience tu as pour faire des pulzzes, moi j'en suis incapable. je suis du genre Souna ou un peu tes moutonssss je regarde mais je ne fais pas. Bonne soirée ou journée Lady et Bises
Répondre
É
Bravo pour ton casse-tête.on si si fier quand on pose le dernier morceau.J'aime beaucoup tes photos mais j'ai aujourd'hui un coup de coeur pour le canard. Et les quenouilles sont mes plantes préférées.Et avec ta dernière photo je viens d'apprendre le mot samare. Tu vois chère Lady avec toi je voyage à travers ton appareil photo et en plus j'apprends de nouveaux mots. Merci beaucoup!
Répondre
P
J'espère que tu ne t'es pas trop cassé la tête pour ton casse-tête,bravo;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
Publicité