Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 mars 2012

Ce matin.....

Mr Merle est bien actif.....il cherche des matériaux de construction...!

bl92950

Au premier coup d'oeil je croyais que c'était un reste de fantômes d'halloween...mais en focussant, j'ai vu que c'était une ribambelle de lapins...!

bl92951

Sur mon chemin un caramel au lait......bien contente de cette rencontre-dessert...car aujourd'hui c'est bien tranquille dans la nature ...! pas grand chose à mettre dans l'objectif...;)

bl92952

Les crocus sont là...le beau temps les a fait sortir bien tôt...mais le froid va sans doute les faire disparaître bien vite....dommage..!  seule couleur sur un sol neutre....

bl92953

Il y a aussi ces fleurs...trompe l'oeil...!  amusantes à leur manière...

bl92954

En après midi , Frédou et moi visitons le musée des sciences et de la nature....Frédou a bien admiré l'imposant orignal...!

bl92955

Et moi je suis impressionnée par un squelette de pigeon...d'habitude je les vois emplumés...;)

bl92956

Cet étourneau prend une pause....comme le merle, il travaille fort aussi. Son bec en preuve..!

bl92957

Bon dimanche......   ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos avec de très bons cadrages. Oui, le bel oiseau cherche de quoi faire son nid. Ton chat est superbe avec ses deux belles couleurs. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Coucou LADY<br /> <br /> <br /> <br /> LE PRINTEMPS EST BIEN Là AVEC CE MERVEILLEUX cROCUS<br /> <br /> <br /> <br /> et les oiseaux font leurs nids<br /> <br /> Frédou à se regaler <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie une bouffée de chaud soleil
Répondre
P
Si c'était des fantômes ils seraient peut être en retard...ou en avance;)<br /> <br /> Tien en regardant il me vient une envie de manger du caramel miam;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi. Même si tu dis que la récolte est maigre moi je vois de bien jolies choses. Bisous
Répondre
E
hello Ly, Frédou est en pleine forme, et toi aussi ! bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité