Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 mars 2012

L'art de la détente.....

Certains l'ont tout naturellement...;)

bl92958

Une autre WW + son bouqurt de fleurs...!

bl92959

La maison soleil du jour.....ciel nuageux et pluvieux...l'été est terminé..;)

bl92960

Éclatement de vie dans une souche.....

bl92961

Chut..!....les chutes..!

bl92962

Comme l'oeuf ou la poule, ici c'est la roche ou la souche! qui fut là en premier??

bl92963

Compo.  de saison.....

bl92964

On a joué à la cachette....je viens de le trouver...il n'a pas bougé d'un poil....alors il est ainsi devenu..invisible...;)

bl92965

Quant à celui-ci....il est toujours bien visible...;) et moi je suis...invisible...!

bl92966

Bonne semaine chers amis.....merci d'être là....   ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce chat est vraiment extraordinaire !
Répondre
P
Moi je prends l'enveloppe;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
L
aujourd'hui je fais comme Souna je farniente<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les écureuils<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
W
Encore une New Beattle? C'est le bouquet!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le soleil est revenu aujourd'hui... C'est la fds qui est finie pas l'Été... On l'attrend encore :)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait un oeil qu'il faudrait épiler cette souche!<br /> <br /> <br /> <br /> Demander aux chutews de se taire? C'est qu'après chaleur trop hâtive au printemps, elles ont tant à raconter et avec exubérance en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Haa là c'est facile... La roche est née bien avant mais c'est la souche qui fut la première sinon jamais la roche n'aurais été en pareille situation... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ces compos j'ai vu des quelques points de couleur déjà!<br /> <br /> <br /> <br /> Demande à l'Écureuil! Il en a vu lui aussi je suis certain!
Répondre
C
Souna est toujours dans des poses incroyable. il ne s'en fait pas et il a raison. Bisous
Répondre
Publicité