Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 mars 2012

Dans ces temps-ci ....

...le rouge court les rues et les balcons...;)

bl92976

Un mouton en Écho.....!

bl92977

Ce matin , à la Maison de l'eau, un groupe se prépare à faire une randonnée ....

bl92978

Moi je fais ma randonnée au bord de la rivière Magog. Intéressant de voir concrètement le froid...

bl92979

Une symphonie.....

bl92980

Potage bien froid......

bl92981

Salon de coiffure......

bl92983

Déco de Pâques à l'hôpital Argyl.  Atelier sur la créativité pour les bébévoles cet après-midi.....

bl92984

Quand je veux une photo de Sounami en train de bailler, je n'ai qu'à bailler....c'est contagieux...;)

bl92982

bon repos....  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis donc la rivière Magog était drôlement gelée !<br /> <br /> Oh ! lalalala ce Souna qui nous fait voir sa gorge lolll<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
hello je viens de voir - 14° dans le précédent article..chat caille encore !!! <br /> <br /> Salon de coiffure : excellent le commentaire....un mouton en ECHO..ouf !! très bonne journée..<br /> <br /> suis passée ce matin déjà mais le comm ne passait pas...........
Répondre
P
Tiens,moi aussi je baille de même que ma souris;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
L
les photos de la rivière montre combien elle doit être froide et un peu de rouge réchauffe et endort Souna<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle composition sur la glace. Délicate, mystérieuse et si profonde.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité