Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 mars 2012

Patte de velours.......

bl92985

Vu sur un camion...étirement à la Sounami...!

bl92986

Chaise à penser.... rafraîchissante....;)

bl92987

Et ces glaçons.....sont à la veille de dire leur dernier mot..;)

bl92988

Ces fleurs sont bien à leur place aux appartement..."La Grande Vie".....

bl92989

Ce chien-chien s'est trouvé un coin moins enneigé pour se reposer.....

bl92990

Pignon de cette maison et arbre font partie du cours de géométrie...101...;)

bl92991

Bien triste de voir ces fleurettes sous une froide couverture de neige......

bl92992

Je trouve tellement beau cette déco aux Cardinals...

bl92993

Sur un terrain privé, les gens ont entaillé leur érable.....

bl92994

Même ce tapis de fleurs est sous la neige.....

bl92995

Mon casse-tête sur une terrasse grecque étant terminé, j'ai enduit de la colle sur les deux côtés . Puis l'ai fixé sur un carton.... là il est installé sur un mer de la maison. Jamais je n'aurais eu le courage de le...défaire...;)

bl92996

Ce camion Black Horse est bien racé...!

bl92997

Au café, dans le Journal de Mtl, cette recette de fenouil au parmesan.....j'en ai l'eau à la bouche..;)  j'ai l'intention de l'essayer, jamais encore goûter ce légume...!

bl92998

Bon appétit...   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!!!ce matin serais tu deja parti a la recherche des choses insolites a nous montrer?????bonne journée donc ..;a bientot
Répondre
D
le fenouil.... très particulier comme légume, gout prononcé, un peu anisé, avec du parmesan cela rajoute une note italienne. Chez moi c est plutot cru que nous le consommons en entrée avec tout simplement de l huile d olive....oui ! toujours l italia !!!!!!<br /> <br /> :):):)
Répondre
N
Ben dis donc il fait bien encore froid chez toi, il est ou le printemps !!! vu les stalactites, Souna est encore dans sa panière a faire son dodo !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
É
ah cette fameuse chaise à penser. L'hiver elle devient ennemie et l'été moi je m'assoirais bien dessus avec plaisir.A voir les chaudiières d'érable ça donne le goût de boire cette eau délicieuse. Bravo pour le montage final de ton casse-tête! Et merci pour tes magnifiques photos dommage pour ces fleurs qui ont froid elles devront être faites fortes pour resister à ces glaçons. bonne promenade chère Lady!
Répondre
P
Attention à la chaise risque d'hémorroïde;)<br /> <br /> Je te comprend,il est tellement beau. Moi j'aimerais trouver des casse-tête avec des personnages de BD ;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité