Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 mars 2012

Les yeux dans les yeux....

Avec un joli merle...;)

bl92999

Puis, il s'est retourné vers les jonquilles enneigées....C'est aussi la 93,000e photo...;)

bl93000

Promesse de fraîcheur ...l'été venu...! 

bl93001

Ici aussi , sur ce balcon, fraîcheur assurée....(en été naturellement)..;)

bl93002

Pas le temps de dé-camper pour les végétaux...!

bl93003

À chacun son pignon....

bl93004

Pauvres jonquilles grelottantes...!

bl93005

Celle-ci est...frigorifiée....

bl93006

Grand choc quand je suis arrivée à la caisse...Depuis des lunes il y avait un arbre sur le bord du stationnement. On l'avait contourné avec le bitume. Mais aujourd'hui , je l'ai trouvé coupé jusqu'au raz du sol. La peinture orangée, ressemblait à du sang sur la neige....bien déçue...1 pour l'homme...0 pour la nature...

bl93007

Une compo de saison au travail....C'était écrit...:"Servez-vous..." ;)

bl93009

Une fenêtre dans mon local....c'est un endroit magnifique..!

bl93010

En fin d'après-midi, une tempête de frites...! j'en ai attrapé qq unes...;)

bl93012

Sur le chemin vers la maison. je vois un papa comblé...3 petits dans la poussette...!!!  et sous la neige...!

bl93013

Pour souper, j'ai fait la recette de fenouil dont j'ai parlé hier....J'ai trouvé le goût excellent...

voici en qq mots comment j'ai procédé...(avec 1 bulbe)

1) couper le bulbe en quartiers...enlever la pelure ..les bouts....

2) faire bouillir dans de l'eau salée...8 min

3) Chauffer le beurre très chaud...et faire dorer les morceaux tout autour...

4) Sel et poivre...mettre dans l'assiette....

5) Saupoudrer de Mozarella...ou autre fromage...

En 10...12 min. tout est prêt...j'ai vraiment déguster....!

Voici la photo avant la dégustation...;)

bl93014

Mais je n'ai pas partager avec Souna...;)  il préfère ses croquettes....!

bl93008

Bon vendredi......  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
93000photos , c'est incroyable!...<br /> <br /> <br /> <br /> faut dire que tu as l'oeil pour repérer le détail<br /> <br /> bravo <br /> <br /> elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux exposer<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
bou vu le temps, je vais écourter mon face à face avec beau merle, et je m'en vais rejoindre Souna au chaud et dans ses songes. Bonne soirée Lady
Répondre
P
Attention je m'en vient goûter ça;)<br /> <br /> Bien heureux d'avoir goûté tes 93 000 photos;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
W
Je suis peut-être un peu sceptique. Faudrait faire le test... Présenter 2 plats avec fenouil et croquette pour voir lequel Souna va choisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant de le faire pense-y bien. Avec Cléo j'avais pris l'habitude de lui donner un tout petit morceau de fromage de temps en temps qu'en j'en bouffais. De tout petits morceaux. Résultat; elle pouvait être dans le salon à dormir, si je coupait un morceau de fromage à la cuisine, elle arrivait à la course. Ce qui parfois pouvait être vraiment gossant. Avec Kathy je n'ai pas récidivé. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La nature a l'air de résister mieux que je pensais. On a eu plusieurs nuits sous zéro, le vert acquis ne semble pas fâner.<br /> <br /> <br /> <br /> L'arbre devait être pourri ou atteind d'une maladie. Les gens ne prennent pas de chance. SI une branche casse et tombe sur une personne. Mais c'est toujours comme ça. Quand tu vois des cercles rouge/orange c'est signe qu'il va y avoir une méchante coupure budgétaire dans le feuillage...<br /> <br /> <br /> <br /> Gourmande... En saisir quelques unes... RIen qu'Une doit être un sacré repas avec pareille taille. Malheureusement ça ne se réchauffe pas vraiment. Des frites Mc-Do recuites... Pas sûr que je voudrait goûter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Wow! Très rare! Mais il y a un moineau à manivelle à ta fenêtre!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux me servir pour de vrai! J'en ai dans mon frigi des cocos de ce genre :)
Répondre
J
Bon vendredi, j'aime beaucoup les photos du merle. Bisous
Répondre
Publicité