Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 mars 2012

Souna....gardien.....

...d'un sac réutilisable...!

bl93015

Lors de ma randonnée du jour...rectangle 101...;)

bl93016

La maison des parents , et celle des enfants....

bl93017

Le puis de Marie-Madeleine...!

bl93018

Une maison-soleil avec une passion pour les petits coeurs....une heureuse association...

bl93019

 

bl93021

bl93022

Volets bien de saison...au moins ces fleurs résisteront au froid...;)

bl93023

Réflexion sur Pâques.....

bl93024

L'amour pousse ici....

bl93025

Originale fenêtre-lune.....sûrement la maison de Pierrot..;)

bl93026

Mr. Écureuil prend son lunch...

bl93027

Mots d'enfant... au travail....

bl93028

Au retour vers la maison. j'ai rencontré un lapin grandeur nature...!

bl93029

Pour souper, je me suis fait une tartine vraiment délicieuse....et simple à créer..

1) Faire griller une tranche de pain....moi j'ai choisi avoine et miel..

2) Trancher une poire finement....

3) Déposer du fromage Cottage ou Ricotta sur la rôtie...

4) Placer les tranches de poire sur le fromage....

5) Déposer des morceaux de noix de grenobles sur les poires.....

6) Ajouter qq cuillères de miel liquide.....et...déguster....sublime  !!!   ;)

bl93030

Bon WE.....tendresse...  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau ce Souna !!!! Encore une belle balade mais sans neige cette fois<br /> <br /> Bonne soirée bisous et bon dimanche
Répondre
T
Vraiment, tu as eu le compas dans l'oeil.<br /> <br /> Cette première photo intitulée rectangle 101 est époustouflante ainsi que la suivante.<br /> <br /> Mais aussi, j'aime beaucoup celles de la pluie de coeurs sur la branche d'arbre et de la porte de Pierrot la Lune.<br /> <br /> Du même avis que Werewolfe, je dégusterais cette tartine aux poires avec un bon Brie, miam,,,, pourquoi pas comme dessert à mon brunch familial de Pâques?
Répondre
P
On ne touche pas aux objets de ma Lady;)<br /> <br /> Tiens,un puits,je vais y faire un voeux;)<br /> <br /> Toi,tu as le tours de me donner la faim;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
T
La maison des enfants et le puits c'est trop beau. Sans oublier Monsieur l'Ecureuil qui fait ses courses, et le gros lapin. Mais La Lune de Pierrot est touchante, alors je ne choisis pas je prends le paquet en totalité, et ave en cadeau un Souna. Bon samedi Lady
Répondre
consistante la tartine <br /> <br /> et 16 ans la Corsa diesel : 79000 kms... !! maison des enfants jolie et en bois : heureux enfants...par ici on squattait le poulailler que papa avait fabriqué (sans poules bien-sûr)! ce rectangle dans les haies...un début de coupe à cette hauteur ...à suivre...si ce sont des thuyas oh le business...bonne journée..<br /> <br /> temps couvert par ici 9°
Répondre
Publicité