Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
14 avril 2012

Ah qu'ils sont beaux ces oiseaux...!

Des reflets uniques sur leurs plumage...!  je leur donne volontiers mon fromage...;)

bl93217

Après la fête......

bl93218

Aujourd'hui, 17 degré....temps superbe pour étendre dehors.....!

bl93219

Bien jolie chaise à penser...couleur soleil...;)

bl93220

Il y a les tresses africaines...et les tresses....québécoises...;)

bl93221

Mr. lit son journal....;)

bl93222

Exploitation des cadrages géométriques dans un parc.....commençons par le carré....

bl93223

Passons derrière le losange.....

bl93224

N'oublions pas le rectangle...;)

bl93225

Frédou termine sa journée en faisant son jeu de reconnaissance numérique...;)

bl93226

Tendresse.....  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je n'arrive pas a me renter le nom de ces oiseaux dans la tête mais je sais qu'ils bouffent volontier... Pas juste du fromage! J'en ai vu un sortir des papier un a un d'une poubelle pour trouver de la bouffe en dessous. Dommage que je ne faisais pas de la vidéo dans ce temps là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les vrais bouquets durent moins longtemps que ceux de plastiques mais ils sont bien plus beau... Sauf exceptions mais ces exceptions coûtent bien plus cher!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fais sécher du linge, ai ouvert grand les fenêtres, c'est le retour pour de vrai des temps agréable :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fascinantes ces tresses! Je ne pensais pas que les grosses branches l'accepteraient comme ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce journal c'est un peu comme la bourse. Pour bien des gens c'est abstraits, pour d'autres on s'y retrouve :) <br /> <br /> <br /> <br /> On a trouvé la section quadrilataires! Est-ce que nous auront d'autres thématiques? Si on le transpose à son jeux de carte avec seulement du carreau il ne pourra pas compléter ;)
Répondre
L
gros bisous à ton petit bout de chou <br /> <br /> et j'ai aimé les tresses <br /> <br /> et les fauteuils à penser(quelle défintion romantique)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Lady
Répondre
L
bonsoir Ly...... de belles images .... c'est le printemps.... il faisait beau... et bien du côté de Toulouse, il a plu, il a plu.... et un vent froid.. il est beau ce petit Frédou... Ils sont beaux ces oiseaux noir et bleu<br /> <br /> bises Ly
Répondre
T
Amusante galerie de portraits.
Répondre
P
Au moins dans ce journal,il y a peut être des bonnes nouvelles;)<br /> <br /> Bon Dimanche ,chère Lady
Répondre
Publicité