Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
16 avril 2012

27degré ce matin....

Un peu chaud...;) je vais faire une randonnée au centre ville....devant moi deux gentils chiens bien obéissants....

bl93244

Publicité vue sur un autobus de la ville.....Doux...Moyen ...ou épicé??...;)

bl93245

J'aime bien marcher sur le quai de la gare d'autobus...;)

bl93246

En face de la gare, l'Hôtel des Voyageurs....!

bl93248

Un beau bouquet de pissenlit pour égayer les environs....!

bl93247

En passant dans une arrîère cour de la Wellington, une murale ..timbrée....;)

bl93249

Un étudiant gréviste au carré rouge... en conflit avec le gouvernement depuis six semaines....!  certains ont maintenant un carré vert et ont bien hâte de reprendre leurs cours.....

bl93250

À chaque fois que je voie ce véhicule, je rêve...;)

bl93251

Chien-chaud......ou chien qui a bien chaud...;)

bl93252

Jai vu une bûche qui tirait la langue.........!

bl93253

Fleurs dans la lumière de fin de journée......

bl93254

Bon repos.....!

bl93243

Tendresse.......   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les pissenlits, en salade avec des œufs mollés! les trompes l’œil m'impressionnent toujours, il faut un certain talent pour les exécuter, dis donc je ne sais pas où tu vis, mais sans doute pas en France...27°...ici froid comme tout le monde et pourtant je suis en bord de mer,la petite mésange me touche, elle est si belle...comme Souna.bonne soirée.
Répondre
P
Drôle,j'ai toujours trouvé que le pissenlit était une belle fleur surtout dans un champs de mer jaune;)<br /> <br /> Avec la chaleur,cette bûche avait sûrement soif;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
T
Il est superbe le mur de l'hotel des voyageurs,<br /> <br /> Chez nous il fait 0 degré le matin et 8 l'après midi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> bien jolies fleurs de pissenlit<br /> <br /> <br /> <br /> le monde à l'envers, nous on a froid et pas encore de short !...<br /> <br /> tes photos ont toujours une touche de couleur <br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau de se peomener en ta compagnie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
très jolies et amusantes, les photos;<br /> <br /> bonne journée, Lady
Répondre
Publicité