Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
17 avril 2012

Petit Sounami.....;)

bl93255

Tellement beau ce Jaseur des cèdres.....

bl93256

J'ai encore la chance de voir ...un camion Coca Cola...;)

bl93257

Beaucoup de bleu aujourd'hui...!

bl93258

Cette fleur , je me demande si c'est une tulipe?...elle est d'un rouge éclatant..!

bl93259

Je passe près d'un champ de violettes...mais le triste dragon était parti...!

bl93260

Des jonquilles sont en prière devant une église......

bl93261

Amusant et rare de voir un chien transporter sa bouteille d'eau.....

bl93262

Longue chevelure.....nouvelle coiffure...

bl93263

Ces feuilles semblent bien à la chaleur près ce ce mur de ciment qui emmagasine la chaleur du soleil..

bl93267

Le train entre en gare......

bl93264

En après-midi, je vais voir le film  .."Les Intouchables"......  quel beau film...! Amitié...persévérance...humour....bref...un film à voir...!

bl93265

Je prends un bon café sur la Wellington Nord.....

bl93266

Bref ce fut une superbe journée...  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce matin, il m'était impossible de me brancher à canalblog. C'est donc ce soir que je passe chez-toi. Tes photos sont superbes, j'aime aujourd'hui tout particulièrement les animaux du jaseur des cèdres au chien prévoyant sans oublier sounami.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Beaucoup aimé aussi les Intouchables.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> la photo de la tulipe retournée coup de coeur et celle du train et le dernière <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu intouchables et comme toi j'ai beaucoup aimé, excellent jeu des acteurs et une belle histoire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est beau ton minou.... il a une médaille autour du cou...Pourquoi dis-tu que tu as de la chance de voir le camion coca-cola ? Il t'a coupé la route ? tu parles de bleus....Il y a de beaux oiseaux dans ton environnement.....<br /> <br /> IL ne fait pas chaud... Il pluviote.... Je te fais une bise ..
Répondre
et bravo pour le film...ne l'ai pas encore vu. <br /> <br /> pour la bouteille d'eau : cool...par ici elle ne faisait pas long feu...elle était "machouillée" bref te souhaite une bonne journée..au soleil. rien à faire par ici je crois que le "ciel" attend les résultats des élections...
Répondre
Publicité