Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
18 avril 2012

Un coin de campagne ......

....avec ses teintes de vert et de brun servira de signet du jour...

bl93268

Le monstre de la rivière Magog....

bl93269

Fioriture à la tête d'un sapin.....

bl93270

La bicyclette jaune...je vais voir pour transformer cette photo en casse-tête...;)

bl93271

Au temps de la Chevrelet Biscayne, la valise était immense....!

bl93272

Le Magnolia est en fleurs...!  ah...que ces fleurs sentent bon...!

bl93273

Le forsythia de la bibliothèque....

bl93274

Compo au dessus de la porte d'entrée de la bibliothèque...

bl93275

Le miracle des bourgeons....

bl93276

La couleur du jour......

bl93277

Ce soir, souper reconnaissance pour les bénévoles....on fêtait ceux qui oeuvrent depuis 5...10...15...20...ans...Moi ça fait 5 ans ....et j'ai reçu des fleurs et un porte chandelles en érable deux couleurs...!

bl93278

Bonne journée...   ly    xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais te dire Lady que non seulement tes photos sont belles exemple le magnolia mais que tu as une façon très poètique de nous les présenter<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je savas bien qu'il existait;)<br /> <br /> Tien la bicyclette de Goldfinger,sans doute le méchant le plus célèbre des films de James Bond;)<br /> <br /> Bravo pour ton bénévolat. Faire le bien est le plus beau cadeau que tu puisse faire;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
J
Bravo pour ces 5 ans de bénévolat. Tu as bien mérité ta récompense. Ma photo préférée du jour: le miracle des bourgeons. Bisous
Répondre
la pointe du sapin ouf qui ne souhaite pas devenir un sapin de NOEL..tout simplement !! Chevrolet big modèle et big plein à faire...année 59/67 !! premier tour des élections - dimanche - bonjour les dégâts qui vivra verra ! me crois dans une cour d école à qui mieux mieux pour se "taper" dessus ! très bonne journée
Répondre
T
merci pour ce partage<br /> <br /> on pouvait en mettre de grandes valises dans le coffre de la voiture<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité