Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
25 avril 2012

Un autre camion au beau desing....

.....Old Dutch...une compagnie bien établie ...

bl93353

Avec cette autre sombre journée, un graffiti rouge est le bienvenu...;)

bl93354

Il faisait "du train" en passant au centre ville....!

bl93355

Un signet multi-graffitis....

bl93356

Deux jolies affiches, sur un commerce de moulée......une pour animaux de la ferme.....

bl93357

Une autre pour les animaux domestiques....

bl93358

Il fait un temps de grenouilles....;)

bl93359

Beaucoup de nouvelles pousses.....

bl93360

Top Sécurité pour ce minou.....

bl93361

Avec son rose à joues, cette tulipe est bien féminine....elle est juste devant une de mes fenêtres...je suis bien fière d'elle....elle a survécu aux intempéries...!

bl93362

J'ai aussi beaucoup de muguet...les tiges sont en train de sortir....cette tige sort même d'une marche de béton...!

bl93363

Souna prenait une pause...il roupillait,  quand il a "vu" passer qq chose...???...c'est un bon chat de garde.

bl93364

La couleur de fin de journée....

bl93365

Le soleil est apparu quelques minutes...pendant cette courte période, un merle en a bien profité....

bl93366

Et ce petit oiseau qui n'arrêtait pas de s'ébrouer....!

bl93367

Bon jeudi.....   merci amis-visiteurs.....   ly   xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un beau camion <br /> <br /> Le chat toujours impassible <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
je n'aime pas les graffiti<br /> <br /> par contre ta tulipe et le muguet ont belle allure<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime tes photos où toujours tu mets un zeste de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Avec toute cette pluie,comprend que cet oiseau se secoue;)<br /> <br /> Ah elle me charme déjà cette belle tulipe(comme ma chère Lady et ces belles photos);)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
É
Le train me rapelle un très beau voyage familial.J'aime beaucoup Monsieur et Madame grenouilles qui prennent le temps de vivre.Et que dire du muguet qui sort d'une marche de béton, que c'est fort la vie.Merci Lady et passe une très belle journée!
Répondre
T
Coup de coeur pour les animaux de la ferme, les animaux domestiques et Souna...trop mignon.
Répondre
Publicité