Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
26 avril 2012

L'accueil de Souna ce matin.....

Il est déjà en mode...surveillance de quartier...;)

bl93368

Une maison-soleil...!

bl93369

Une tour comme j'aime...!

bl93370

Pépé et mémé ont une belle complicité....ils préparent peut-être leurs vacances....;)

bl93371

Une complicité naissante.....!

bl93372

Une "créature" avec des rondelles de bois....

bl93373

Toile de fond bien de saison...je verrais bien une telle tapisserie dans une pièce de la maison...;)

bl93374

Avant que poussent les feuilles...un peu de voyeurisme..;)

bl93375

Balcon avec vue sur les nuages....

bl93376

Le moment de grâce de la journée......

bl93377

Frédou revient de l'école...couronne sur la tête et cadeaux dans le sac... 6 ans aujourd'hui...!

bl93378

Juste avant de souffler ses chandelles...!

bl93379

La pose zen du jour.....

bl93380

Vous connaissez la RedBall?  elle roule d'un pays à l'autre...il est possible qu'elle s'arrête à Sherbrooke....J'aimerais beaucoup qu'elle vienne ici..un bon sujet de photo...;))

bl93381

Plaque aperçue sur une voiture...!  bien joyeux...!

bl93382

Souna sait bien attirer l'attention....c'est un vrai  chat-rmeur...;)

bl93383

Bon vendredi...!   j'aime le vendresi...;)  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh mince, je n ai pas visité le blog depuis jeudi pour cause de ''réception'' de mes 3 petits neveux en vacances.... j ai raté donc l évènement le plus essentiel .... l anniversaire de Monsieur Fredou !!!<br /> <br /> mais comme cela dure toute ... l année, plein de gros bisous à grand Bonhomme si photogénique !:):):)
Répondre
P
eh bien bonne fête en retard à notre ami Frédou;)<br /> <br /> Interessant de voir des gens cràtifs avec leurs rondeaux de bois;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
W
UNe balle rouge... oucé qu'on va mettre ça... Haaa! On m'informe que ça intéresse les étudiants... Une balle ça complète bin un carré rouge pour mener le bal!<br /> <br /> <br /> <br /> Le papillon n'a pas une tendance frileuse si je me fie aux derniers jours.... <br /> <br /> <br /> <br /> Ces gens de bronze... la plus vieille génération pourrait se souvenir de leur premier amour de bronze en regardant ces jeunes qui vont s'embrasser...<br /> <br /> <br /> <br /> L'éccureuil se dit... Vive le printemps! J'étais tanné de déterrer des conserves surgelées!
Répondre
J
Bon vendredi à toi aussi.<br /> <br /> J'adore la photo de Souna qui fait partie de la brigade de surveillance du quartier.<br /> <br /> La maison jaune est superbe.<br /> <br /> Bon anniversaire à Fredou, 6 ans c'est important. Bisous
Répondre
E
Hello Ly, un joyeux anniversaire a Fredou, 6 ans , et le monde a ses pieds <br /> <br /> <br /> <br /> Le weekend s'annonce doux et lumineux, un peu de patience donc. <br /> <br /> Excellent vendredi bisous
Répondre
Publicité