Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
12 juin 2012

Le bonheur du jour.....

Maman tourterelle et un gros rejeton...!

bl94079

Le jargeau ...une force de la nature...ou l'art de s'attacher...

bl94080

Il chantait de tout son coeur..ce sera le signet du jour....

bl94081

Au feu..au  feu....les pompiers...!

bl94082

Tapis pour la chambre...;)

bl94083

Une fenêtre pour rêver....

bl94084

Mr. Écureuil dans les Boutons d'Or....

bl94085

Une merveilleuse journée.....

bl94086

 Bisous..tendresse...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, tu t'es couchée sous les marguerites pour les photographier ? oh... tu as eu de la chance de voir un écureuil..superbe ton signet;... et merci pour toutes ces belles images.... Bisous
Répondre
W
Si je me fie à l'évolution de mon pigeonneau je dirais que le rejeton aurait entre 2 et 3 semaines! On devais penser qu'il était oeuf alors qu'elle le protégait du froid déjà éclos. On est à la 3ièmme semaine de mon pigeonneau et il n'a pas tout a fait cette taille... Mais les plumes poussent si vite... Ce ne sera pas long. Je m'attend à ce qu'il soit encore au nid entre 1 semaine et demie ou 2 au max.<br /> <br /> <br /> <br /> Groupe de fleurs rouges groupe de fleurs blanches, Un principe près du jardin Anglais... Ou ce sont des variétées de fleurs mêlées et lancées ensemble en bosquets avec les herbes... On peux y aller d'un apparent désordre pour se rapprocher de la nature mais c'est ordonné quand-même. J'aime le principe... L'idée d'une maison au milieux de grandes herbes pleines de fleurs... Belle vision du moment qu'on contrôle... Les papiers que le vent apporte, voir à ce que des indésirables ne s'y installent pas... Pas juste des animaux... L'herbe a poux...à puce ... Pas assez longue non plus pour qu'un groupe de motard viennent ajouter des herbes dissimullées dans le jardin... Rendu là il faut songer à une tondeuse... <br /> <br /> <br /> <br /> Un écureuil en quête de trucs à bouffer.. Ce sont les rois de la quête dans les parcs :)
Répondre
P
On voit bien que le rejeton a été bien nourri par Maman;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
T
Une journée particulièrement bien fleurie.
Répondre
M
magnifiques tout les deux...les petites fleurs roses, se sont des fleurs sauvages...? y a pas ça par ici, c'est beau chez toi. c'est super à découvrir...moi qui ne suis jamais allée plus loin que Londres...bonne soirée.
Répondre
Publicité